Posté(e) 28 avril 200422 a Annabelle, sans vouloir abuser alors que tu as déjà effectué tous tes envois, serait il possible que tu me fasses parvenir aussi ces documents sur l'eau? Merci beaucoup sandrine.yvon@voila.fr
Posté(e) 28 avril 200422 a si quelqu'un pouvait faire suivre, ça me permettrait de completer ce que j'ai déjà. cedeni23@tele2.fr (precisé FEP) sinon j'ouvre pas j'ai eu un virus y a quelque temps. merci.
Posté(e) 28 avril 200422 a Annabelle, moi aussi ces documents sur l'eau m'interessent...donc si tu as un peu de temps devant toi et si ça ne t'embête pas je les veux bien!!! _bl_sh_ Merci d'avance: sandrine.yvon@voila.fr
Posté(e) 28 avril 200422 a Oui, ça a tres bien marché et je te remercie beaucoup pour la rapidité...Je vais vite aller regarder ces précieux documents car depuis la rentrée j'ai commencé un cycle sur l'eau et je suis à la recherche de pleins de doc. Encore merci et si un jour je peux t'aider, n'hésites pas... _bl_sh_
Posté(e) 28 avril 200422 a Je suis intéressée par le thème sur l'eau , merci de me l'envoyer à cette adresse nferat@yahoo.fr Merci encore