Posté(e) 15 mars 200917 a Qui veut travailler l'oral pro avec moi sur msn une heure par semaine?on pourrait travailler à 3 ou 4 et discuter de thèmes ou faire des sujets?
Posté(e) 19 mars 200917 a Qui veut travailler l'oral pro avec moi sur msn une heure par semaine?on pourrait travailler à 3 ou 4 et discuter de thèmes ou faire des sujets? Je suis partante pour qu on travaille l oral pro via msn.
Posté(e) 19 mars 200917 a Qui veut travailler l'oral pro avec moi sur msn une heure par semaine?on pourrait travailler à 3 ou 4 et discuter de thèmes ou faire des sujets? Je suis partante pour qu on travaille l oral pro via msn. je suis partante moi aussi!
Posté(e) 19 mars 200917 a Idem, je veux bien me joindre à vous. Par contre, mes seules disponibilités sont le vendredi après-midi, le lundi soir, le mardi soir, le jeudi soir. Le week-end n'est pas idéal car les enfants seraient auprès de moi. Pas génial pour se concentrer ! Je vous envoie mon mail en mp.
Posté(e) 3 mai 200917 a J'aimerai être des vôtres aussi si ça ne fait pas trop. Je suis dispo plutôt les jours de la semaine sauf le mercredi.
Posté(e) 3 mai 200917 a J'aimerai être des vôtres aussi si ça ne fait pas trop.Je suis dispo plutôt les jours de la semaine sauf le mercredi. les réunions ont commencé il y a deja un mois maintenant. Il serait plus simple de construire un nouveau groupe.
Posté(e) 3 mai 200917 a Oups désolé j'ai vu la date des deux derniers messages et j'ai cru que vous veniez de commencer. Autant pour moi
Posté(e) 4 mai 200917 a moi aussi je veux bien faire partie d'une nouveau groupe!!! si quelqu'un le crée, vous pouvez me contacter svp ! je pense être disponible assez souvent!
Posté(e) 4 mai 200917 a Idem même si je sais que je ne vais sûrement pas aux oraux, j'ai envie de les bosser. ginie089@hotmail.fr