Posté(e) 19 mars 200917 a Oki je suis d'accord j'en ai donné copie à mes collègues, elles savent où les trouver si besoin
Posté(e) 19 mars 200917 a Oki je suis d'accord j'en ai donné copie à mes collègues, elles savent où les trouver si besoin On est d'accord ! Bon va falloir enfiler les chaussures et aller battre le pavé..! Apparemment c'est encore plus gros que le 29 janvier !
Posté(e) 19 mars 200917 a Auteur On est bien d'accord si le directeur se propose de le faire oui mais ce n'est pas son boulot de faire les envois Bonjour à tous, J'ai croisé mon directeur à la manif ce matin et il avait lui même faxé une liste des enseignants grévistes à l'IA... Donc pas d'avertissement, de blâme ou d'ennui de toute sorte. Merci à tous d'avoir activement participé à ce sujet ...
Posté(e) 19 mars 200917 a On est bien d'accord si le directeur se propose de le faire oui mais ce n'est pas son boulot de faire les envois Bonjour à tous, J'ai croisé mon directeur à la manif ce matin et il avait lui même faxé une liste des enseignants grévistes à l'IA... Donc pas d'avertissement, de blâme ou d'ennui de toute sorte. Merci à tous d'avoir activement participé à ce sujet ... Je m'en doutais bien! Bon y avait du monde ?
Posté(e) 19 mars 200917 a Auteur On est bien d'accord si le directeur se propose de le faire oui mais ce n'est pas son boulot de faire les envois Bonjour à tous, J'ai croisé mon directeur à la manif ce matin et il avait lui même faxé une liste des enseignants grévistes à l'IA... Donc pas d'avertissement, de blâme ou d'ennui de toute sorte. Merci à tous d'avoir activement participé à ce sujet ... Je m'en doutais bien! Bon y avait du monde ? Oui, mais un peu moins dans l'Education Nat. que la fois précédente... Sur Charleville-Mez, il y avait - je pense - 4000 personnes (ce qui n'est pas mal du tout pour notre petite bourgade!)