Posté(e) 22 mars 200917 a Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je vous contacte car après avoir travaillé 6 ans sur le Rhône, je viens d'avoir ma mutation pour l'Isère. Il faut donc que maintenant je fasse le mouvement, mais je ne connais aucune école ni instit sur ce département. Quelqu'un cannaitraît-il un peu le nord isère? Je recherche plutot un poste en primaire. Merci pour vos réponses.
Posté(e) 22 mars 200917 a Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je vous contacte car après avoir travaillé 6 ans sur le Rhône, je viens d'avoir ma mutation pour l'Isère. Il faut donc que maintenant je fasse le mouvement, mais je ne connais aucune école ni instit sur ce département. Quelqu'un cannaitraît-il un peu le nord isère? Je recherche plutot un poste en primaire.Merci pour vos réponses. Dans le Nord Isère il te sera facile d'obtenir un poste. Tu veux plutôt vers Vienne ou vers Pont de Chéruy?
Posté(e) 23 mars 200917 a Auteur Merci de ta réponse. Oui, j'ai entendu dire qu'il était assez facile d'avoir le nord isère. Mais je ne sais pas du tout quelle école demander. Je cherche plutot vers Bourgoin.
Créer un compte ou se connecter pour commenter