Posté(e) 27 mai 200323 a pourtant j'ai bien envoyé , je recommence aujourd'hui, et à tes 2 adresses pour + de sureté! Fran
Posté(e) 27 mai 200323 a Auteur bon alors je vous enverrai a clo et a michel mais pb avec aol donc cet apres midi !
Posté(e) 27 mai 200323 a Auteur a y est, g réglé mon pb avec aol en mettant une mise a jour ! Donc, g envoyé aussi a michel et clo ! Mici bcp les amis ! Fran, bien reçu ton mail et merci pour les questions, ca va m'aider a preparer ! Sinon, je suis dégoûtée, en relisant mon mémoire, je m'apperçois de plein de fautes ! terrible ! po top pour une instit !
Posté(e) 27 mai 200323 a c pas grave çà mamie,moi aussi j'en ai trouvé plein encore pourtant je l'ai relu plusieurs fois!franchement on craint pour des instits!
Posté(e) 27 mai 200323 a Je viens de t'envoyer un mail. Si j'ai d'autres remarques je te les envoie avant vendredi. Finalement, je n'ai pas soutenu. Ma directrice faisant grève, il semble que je ne pouvais pas soutenir devant l'autre personne... Je ne sais pas comment va se passer la suite. Bon courage à toi. Sophie.
Posté(e) 27 mai 200323 a Mamie Brossard Je viens de t'envoyer un message pour ton mémoire j'espère que tu l'as bien reçu et bon courage pour vendredi. A priori sur notre académie les imfs qui font grève viendraient quand même pour la soutenance donc pas d'espoir d'annulation.
Posté(e) 28 mai 200323 a Mieux que les fautes moi j'ai oublié une page de bibliographie à la repro!!!!! Pas mal non plus!! Je vous embrasse j' vais, avec la page qui manque!!! Fran
Posté(e) 28 mai 200323 a mamie... j'ai du temps libre maintenant... hésite po à me l'envoyer ton mémoire... bisous nat
Posté(e) 11 juin 200323 a moi je ne suis que pe1 mais ca m'interesse de le lire aussi boy22ans@voila.fr
Posté(e) 11 juin 200323 a Auteur lol, bon ben te l'enverrai dimanche : encore un truc a ajouter a ma longue liste ! :P