Aller au contenu

Prime d'emménagement ?


annega

Messages recommandés

V : volume des bagages à transporter fixé forfaitairement : 14 m3 pour l’agent, 22 m3 pour le conjoint et 3,5 m3 par enfant ou ascendant à charge.

merci pour l'info... Comme on a signé pour faire construire il y a 1.5 an, c'est peut être différent, puisque dans tous les cas, on aurait déménagé. Je me renseignerai.

Mais pourquoi le volume est supérieur pour le conjoint???? car si tu mutes seul, ils ne te considèrent que le volume agent, inférieur à celui conjoint??et ça leur revient moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yaka...

    4

  • Nell92

    4

  • aioka

    2

  • Sapotille

    2

Membres les plus actifs

Bah, faut pas se poser de questions. Déjà qu'il y a une prime... pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention moi ils m'ont refusé la prime quand je suis arrivée dans le gard car je n'étais pas en poste définitif dans mon ancien département... il y a plein de conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prime est accordée dès la première année si on obtient un poste définitif dans le département dans lequel on vient de muter

Si on obtient un poste provisoire, il faut attendre un an de plus pour l'avoir. Lors de la deuxième rentrée dans son nouveau département, même si une fois de plus on obtient seulement un poste provisoire, on aura quand même cette prime

Mais il faut quand même faire sa demande dès la première année.

Ouff ça me rassure je pensais qu'il fallait être à titre définitif même la deuxième année!

Chouette alors je vais pouvoir faire ma demande à la rentrée 2009/2010!

C'est une bonne nouvelle, je n'y coyais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formule donnée par aioka est bien la même que celle que m'a transmise mon syndicat.

Pour ma part, comme je vais déménager à plus de 700 km de là où je suis actuellement, ça va faire une bonne prime.

Par contre, pour moi VD sera supérieur à 5000 et du coup je dois appliquer la deuxième formule, moins avantageuse...

Mais bon, je ne me plains pas, déjà je suis contente d'avoir droit à quelque chose.

Par contre, vu les règles du mouvement dans le 30 cette année et vu le nombre de points accordé aux PE2 sortants, aux personnes en provisoire cette année (...), et bien je ne me fais aucune illusion, je n'aurai surement pas poste définitif cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formule donnée par aioka est bien la même que celle que m'a transmise mon syndicat.

Pour ma part, comme je vais déménager à plus de 700 km de là où je suis actuellement, ça va faire une bonne prime.

Par contre, pour moi VD sera supérieur à 5000 et du coup je dois appliquer la deuxième formule, moins avantageuse...

Mais bon, je ne me plains pas, déjà je suis contente d'avoir droit à quelque chose.

Par contre, vu les règles du mouvement dans le 30 cette année et vu le nombre de points accordé aux PE2 sortants, aux personnes en provisoire cette année (...), et bien je ne me fais aucune illusion, je n'aurai surement pas poste définitif cette année.

tu pourras avoir un poste définitif si tu demandes à etre brigade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formule donnée par aioka est bien la même que celle que m'a transmise mon syndicat.

Pour ma part, comme je vais déménager à plus de 700 km de là où je suis actuellement, ça va faire une bonne prime.

Par contre, pour moi VD sera supérieur à 5000 et du coup je dois appliquer la deuxième formule, moins avantageuse...

Mais bon, je ne me plains pas, déjà je suis contente d'avoir droit à quelque chose.

Par contre, vu les règles du mouvement dans le 30 cette année et vu le nombre de points accordé aux PE2 sortants, aux personnes en provisoire cette année (...), et bien je ne me fais aucune illusion, je n'aurai surement pas poste définitif cette année.

tu pourras avoir un poste définitif si tu demandes à etre brigade...

Je pensais plutôt essayer d'avoir un poste de ZIL... Je sais, c'est plus risqué, mais je n'ai pas très envie de me balader dans tout le département !

Ceci dit, je vais quand même y réfléchir, et je sais bien que si ça se trouve, je n'aurai même pas le choix !

Merci du conseil en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on demande ça à l'IA? on leur envoie un mail?

Bonjour,

Dans le cas où votre conjoint est aussi enseignant et vous déménagez en même temps parce que vous avez fait une demande de mutation conjointe... comment ça se passe ?

Je sais ça à l'air très compliqué ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention moi ils m'ont refusé la prime quand je suis arrivée dans le gard car je n'étais pas en poste définitif dans mon ancien département... il y a plein de conditions...

Etrange: je n'avais pas de poste à titre définitif dans le 66 et quand je suis arrivée dans le 77, j'ai obtenu la prime ( 1700 € pour 900 kms). Par contre, j'avais 3 ans d'ancienneté ( PE2 + 2 ans en poste).

Faites la demande dès que vous arrivez, même si vous êtes à titre provisoire. C'est ce qui m'est arrivé. L'année suivante, j'ai touché ma prime. Je suis arrivée en septembre 2005 et je l'ai touchée en janvier 2007.

Je vous conseille de téléphoner. Personnellement, je n'ai pas eu à faire la demande en avance. Une fois, que je suis arrivée dans le département, je me suis rendue à l'IA pour monter le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...