Aller au contenu

SoS Publication des postes ds l'Eure...


cerise77

Messages recommandés

BOnjour,

J'ai eu ma mutation pour le département de l'Eure (un coup de chance car je ne suis que T2 et je viens du 77) et je ne trouve pas la publication pour les postes. Je sais que c'est aujourd'hui mais je ne trouve rien sur le site de l'IA27. Si qqun peut me dire où ils se trouvent..

De plus, mon iprof ne marche pas ds l'eure..est-ce normal?? QQun sait il qq ch aà ce sujet?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

J'ai eu ma mutation pour le département de l'Eure (un coup de chance car je ne suis que T2 et je viens du 77) et je ne trouve pas la publication pour les postes. Je sais que c'est aujourd'hui mais je ne trouve rien sur le site de l'IA27. Si qqun peut me dire où ils se trouvent..

De plus, mon iprof ne marche pas ds l'eure..est-ce normal?? QQun sait il qq ch aà ce sujet?

Merci!!

Je crois qu'il y a un peu de retard pour la publication des postes. Je vais voir sur Iprof et te redis.

EDIT : je viens d'aller voir sur mon IPROF pas encore de postes de publiés! Il nous faut encore attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse...

J'attends de tes nouvelles...Juste une question. Ne pouvant pas aller sur iprof, tu penses que les postes vont être affichés sur le site de l'IA27..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un mail de l'inspection aujourd'hui pour prévenir de 24 h de retard.

Par contre, certains ont commencé à faire eux même une liste des postes susceptibles d'être vacants puisque l'ia ne le fait pas cette année !

L'adresse est remouvement.e-monsite.com/. C'est fait à partir des mails reçus dans les boites des écoles et de la bonne volonté des gens à donner leurs infos, donc ce n'est pas à prendre à la lettre mais ça donne déjà des indications.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir,

Donc si je comprends bien.. pas la peine que j'attende sur le site de l'IA... ils ne donnent pas la listes de postes??!! C'est fou ça... c'est la première fois que je vois ça...Faut absolument que j'appelle l'inspection demain pr qu'ils me reglent mon probleme de irof dans ce cas la.. pck si je ne peux mm pas voir les postes vacants.. la galère!!

J'ai un soucis avec l'adresse de ton site, ça ne marche pas.. C'est bien celle que tu m'as donnée? Est-ce qu'il faut s'inscrire pr pouvoir y acceder ou avoir un mot de passe qqonque??

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir,

Donc si je comprends bien.. pas la peine que j'attende sur le site de l'IA... ils ne donnent pas la listes de postes??!! C'est fou ça... c'est la première fois que je vois ça...Faut absolument que j'appelle l'inspection demain pr qu'ils me reglent mon probleme de irof dans ce cas la.. pck si je ne peux mm pas voir les postes vacants.. la galère!!

J'ai un soucis avec l'adresse de ton site, ça ne marche pas.. C'est bien celle que tu m'as donnée? Est-ce qu'il faut s'inscrire pr pouvoir y acceder ou avoir un mot de passe qqonque??

Merci..

Si je pense qu'ils seront sur le site de l'IA 27 mais pas aujourd'hui, demain (d'après manonb cf ci dessus: ils ont 24 h de retard) par contre il faut appeler les ecoles pour savoir si les postes sont bien vacants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée j'ai été trop vite.

En fait, l'ia ne donnera que la liste des postes vacants et pas les postes susceptibles d'être vacants comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon j'ai appelé l'ia27 qui m'a dit qu'il y avait un gros bug au niveau informatique... et donc pour le moment, ils ne pouvaient pas afficher les postes..

Jsuis allé sur iprof en passant par mon académie et ils disent qu'il n'y a rien encore d'affiché, c'est pareil pour vous qui avez votre iprof directement dans le département.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours rien. On ne peut que consulter la circulaire et c'est tout.

J'ai appelé l'IA et en fait ils attendent un dépannage informatique à Toulouse !

Faut encore patienter.

Au fait, tu veux un poste dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...