Posté(e) 27 avril 200422 a avez vous senti mon transfert d'ondes positives?????? J'espère que tout s'est bien passé en tout cas!!!
Posté(e) 27 avril 200422 a Comme Véro était partie pour 2 jours, je pense qu'il va falloir attendre demain soir pour avoir des nouvelles On continue de croiser les doigts pour demain
Posté(e) 27 avril 200422 a oui, il faut encore envoyer des ondes positives demain!!! courage les filles, on pense a vous!
Posté(e) 28 avril 200422 a Apparement pour Véro les maths se sont mieux passés que le français. Incroyable me direz vous ? :P Enfin faudra attendre ce soir pour ses impressions en direct.
Posté(e) 28 avril 200422 a Pleins d'ondes positives !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Racontez-nous !!!! On a pensé à vous !!!!
Posté(e) 28 avril 200422 a je ne comprends pas , il n'y avait pas que 2 dates?? le 5 et le 12 mai? pour moi c J - 7!! je le passe à Lille!! bon courage à toutes!
Posté(e) 28 avril 200422 a C'est le concours interne en ce moment. Pour l'externe il n'y a bien que 2 dates.
Posté(e) 28 avril 200422 a Ca s'est passé, correctement. En tous cas, on a suvécu On aura les résultats le 13 mai, donc, il n'y a plus qu'à attendre ! Et j'ai donc rencontré Karen et Gigi, tres sympas On était d'ailleurs presque cote à cote avec Karen pendant les épreuves