Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concours Poitiers 2009

Featured Replies

Posté(e)

si seulement ils pouvaient avancer la publication des résultats ...

• Réponses 291
  • Vues 25.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Comment tu sais tout ça??? tu connais quelqu'un? moi jsuis allez à l'IUFM mais rien foutu de la journée! bravo j'ai glandouillé à papoter à droites à gauche et jsuis même pas allez en cours! ola la...

Sinon vous avez le lien exact pour les resultats? parceque site de l'académie c'est vague.

Posté(e)

rhooo cela veut peut-être dire que nos copies sont parfaites :lol: Enfin ce n'est pas l'histoire que je redoute... tu as des indics snoopy? peut-être des pistes de correction à nous donner?

J'espère aussi qu'ils avancent l'heure... le cpe et le capes de lettres cette année sont arrivés la veille !!!!

site des résultats : http://ocean.ac-poitiers.fr/publinet/rpub/htm/index.htm

Posté(e)
Comment tu sais tout ça??? tu connais quelqu'un? moi jsuis allez à l'IUFM mais rien foutu de la journée! bravo j'ai glandouillé à papoter à droites à gauche et jsuis même pas allez en cours! ola la...

Sinon vous avez le lien exact pour les resultats? parceque site de l'académie c'est vague.

t'inquiètes, moi c'est pareil, je ne glande rien du tout.....

alors l'adresse c celle ci normalement:http://ocean.ac-poitiers.fr/publinet/rpub/htm/index.htm

courage pour cette attente insoutenable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

je connais un correcteur qui a opéré cette année en externe. Orthographe et présentation se sont améliorées par rapport à l'an dernier, mais les notes sont moyennes ... Pas plus de détails ... il m'en a coupé l'envie :(

Posté(e)

Merci pour l'info !!!

Allez moins de deux jours à tenir pour devenir :D et stressée ou :cry: et en vacances ...

Posté(e)

tu me fais rire, c'est exactement ça :D

Posté(e)

Vivement demain qu'on sache si faut mettre un coup de bourd aux révisions ou si on doit chercher notre destination de vacance...

Posté(e)

Bon jsuis folle lol c'est normal qu'il n'y ait pas encore de rubrique nous concernant sur le lien?? je psycotte de pas trouver le bon lien au moment!! ahhhhh je crak... lol

Posté(e)
Bon jsuis folle lol c'est normal qu'il n'y ait pas encore de rubrique nous concernant sur le lien?? je psycotte de pas trouver le bon lien au moment!! ahhhhh je crak... lol

je viens de faire la meme chose que toi!lol

je pense que la rubrique sera mise ce soir ms on y aura acces que demain a l heure indiquée.........................

Posté(e)

mdr!!! au moins je perd pas la tête ou je suis pas la seule!! :lol:

Posté(e)

vous n'êtes pas seules :lol: j'essaie de temps en temps depuis ce matin. Une demi-journée d'avance, ce serait top si nous avions les résultats ce soir non lol ? je tourne en rond comme une bourrique. L'avantage, ma maison est super clean !