Posté(e) 20 mai 200917 a oui, c'est long d'attendre encore et encore... ca devrait plus trop tarder pourtant !
Posté(e) 20 mai 200917 a On dirait qu'ils sont en train de mettre les résultats... c'est écrit "publication fermée"
Posté(e) 20 mai 200917 a je n'arrive plus à ouvrir publinet : ils sont peut être en train d'ajouter les résultats ?
Posté(e) 20 mai 200917 a je pense aussi-impossible d'y aller depuis 2secondes!! jpense qu'ils ajoutent les résultats-- c'est pour bientot,,,,,,!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Posté(e) 20 mai 200917 a L'attente est dure !!! Chtiteclo, tu ne t'appellerais pas Clotilde par hasard ? L'année dernière j'avais une concurrente qui s'appellait comme moi (pas courant...).
Posté(e) 20 mai 200917 a c'est terrible cette attente ! heureusement que nous pouvons communiquer sur ce forum : on se sent moins seul(e) !
Posté(e) 20 mai 200917 a ah non!lol,moi c'est Chloé,c'ets la première année que je passe le concours!!ouai c'ets clair on se sent moins seule quand on vient sur le forum,j'arrive pas à m'occuper,ça m'énerve!
Posté(e) 20 mai 200917 a Ha... On ne peut plus consulter les concours de l'enseignement, peut-être que...
Posté(e) 20 mai 200917 a Auteur Chez moi aussi c'est pareil on ne voit que les concours administratifs.