Posté(e) 21 juin 200917 a Je rectifie : il ne manque que celui de ma fille. Tous les autres élèves ont ramené le livret à faire signer par leurs parents.
Posté(e) 23 juin 200917 a Vraiment très très grosse , cette enveloppe... chez nous c'est un carton! effectivement, le livret scolaire va au collège. Bonjour , Et que remettez-vous aux parents en fin de primaire ?
Posté(e) 24 juin 200917 a Vraiment très très grosse , cette enveloppe... chez nous c'est un carton! effectivement, le livret scolaire va au collège. Bonjour , Et que remettez-vous aux parents en fin de primaire ? ceci!
Posté(e) 24 juin 200917 a Vraiment très très grosse , cette enveloppe... chez nous c'est un carton! effectivement, le livret scolaire va au collège. Bonjour , Et que remettez-vous aux parents en fin de primaire ? ceci! Il m'avait semblé comprendre que c'était justement ce qui devait être transmis au collège et que tout le reste concernant toute la scolarité de la primaire était remis aux parents ?
Posté(e) 24 juin 200917 a Il m'avait semblé comprendre que c'était justement ce qui devait être transmis au collège et que tout le reste concernant toute la scolarité de la primaire était remis aux parents ? Pareil, j'ai remis ce livret + attestations APS, APER et B2i au collège hier.
Posté(e) 24 juin 200917 a Vraiment très très grosse , cette enveloppe... chez nous c'est un carton! effectivement, le livret scolaire va au collège. Bonjour , Et que remettez-vous aux parents en fin de primaire ? ceci! Il m'avait semblé comprendre que c'était justement ce qui devait être transmis au collège et que tout le reste concernant toute la scolarité de la primaire était remis aux parents ? OUI OUI c'est pour le collège ça!! pardon... j'ai lu trop vite. nous on met tout dedans et on ne donne rien aux familles....
Posté(e) 24 juin 200917 a J'ai deux grands enfants et j'ai toujours eu le livret à la fin du CM2 , d'ailleurs : BO
Posté(e) 24 juin 200917 a J'ai deux grands enfants et j'ai toujours eu le livret à la fin du CM2 , d'ailleurs :BO ici, ils signent et ramènent. ceux qui veulent photocopier chez eux le font. on a eu une formation sur ce livret cette année et on nous a bien dit que ça devait aller au collège maintenant.
Posté(e) 24 juin 200917 a J'ai deux grands enfants et j'ai toujours eu le livret à la fin du CM2 , d'ailleurs :BO ici, ils signent et ramènent. ceux qui veulent photocopier chez eux le font. on a eu une formation sur ce livret cette année et on nous a bien dit que ça devait aller au collège maintenant. Les instructions sont pourtant claires et n'ont pas changé : " le livret scolaire est remis aux parents à la fin du primaire".
Posté(e) 24 juin 200917 a Les instructions sont pourtant claires et n'ont pas changé : " le livret scolaire est remis aux parents à la fin du primaire". Je confirme.
Posté(e) 24 juin 200917 a SOS je viens de découvrir votre post. J'ai donc un livret à remplir (je ne rentrerais aps dnas la polémique) JUSTE: j'ai coché mes cases oui ou non pour le palier 2 des CM2 mais donc à la fin il y a ces fameuses trois lignes qui sont "le résumé" des cases cochées. Dans compétences validées on écrit quoi?????????????????? HELP
Posté(e) 24 juin 200917 a Les instructions sont pourtant claires et n'ont pas changé : " le livret scolaire est remis aux parents à la fin du primaire". Je confirme. bon beh je vais aller dire ça à ma collègue de cycle 3 alors!