Posté(e) 1 avril 200917 a Ne vous inquiétez pas ! Apparement ça n'est pas tout de suite. En général c'est deux semaines avant le concours et encore... Courage à tous !
Posté(e) 1 avril 200917 a Auteur Je posais cette question car dans certaines académies, les convocations sont déjà envoyées.
Posté(e) 9 avril 200917 a Auteur vous avez eu les convocations?si oui ou habitez vous? non, je n'ai toujours rien reçu.
Posté(e) 9 avril 200917 a Auteur Il y a 2440 inscrits pour Amiens. T'as appelé? OUI OUI car je n'ai toujours pas reçu ma convocation et j'ai profité pour poser la question.
Posté(e) 9 avril 200917 a Il y a 2440 inscrits pour Amiens. T'as appelé? OUI OUI car je n'ai toujours pas reçu ma convocation et j'ai profité pour poser la question. 2440 c'est plus que l'an dernier! Esperons qu'il n'y ait pas trop de place en moins au concours par rapport à l'an dernier et qu'il y ait une liste complémentaire!
Posté(e) 9 avril 200917 a Auteur Il y a 2440 inscrits pour Amiens. T'as appelé? OUI OUI car je n'ai toujours pas reçu ma convocation et j'ai profité pour poser la question. 2440 c'est plus que l'an dernier! oui environ 300 personnes en plus ! Je stresse ... D'après les rumeurs, une copine qui est en PE2 à Laon m'a dit "180" Bon courage pour les dernières petites révisions