Aller au contenu

peut-on copier une feuille excell


Stef59

Messages recommandés

Voilà, une collégue me file un travail sur excell mais je veux créer ma propre présentation. Mais voilà que je n'y arrive pas sur Excell, il faut dire que je ne travaille pas avec ce logiciel.

Donc est-ce que je peux copier son travail sur word pour que je puise faire cette présentation?

Si pas possible j'attendrai qu'elle m'explique ou j'utiliserai l'ancienne méthode : ciseaux, colle.

Merci,

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip exacte doit dépendre, je pense, de ta version de Word mais, en gros, dans Word, il faut faire quelque chose du genre "Insérer Objet / Créer à partir du fichier" et indiquer l'adresse du fichier excel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais essayer et je te tiens au courant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip exacte doit dépendre, je pense, de ta version de Word mais, en gros, dans Word, il faut faire quelque chose du genre "Insérer Objet / Créer à partir du fichier" et indiquer l'adresse du fichier excel.

Ok, mais maintenant, est-ce que je peux supprimer sa présentation à elle? Il faut que je la supprime avant sur la feuille excel?

Autre souci, la feuille insérée est plus petite que ma feuille word, comment l'aggrandir? Car j'ai essayé de l'étirer mais le documant ne bouge pas?

Merci,

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais maintenant, est-ce que je peux supprimer sa présentation à elle? Il faut que je la supprime avant sur la feuille excel?

Je ne sais pas trop ce que veut dire "supprimer sa présentation" ... (Excel est un tableur qui permet de créer des feuilles de calcul alors que Word est un logiciel de traitement de texte)

Ceci dit, pour modifier la feuille Excel

- tu peux le faire dans Excel avant d'insérer la feuille dans Word

- tu peux le faire après avoir inséré la feuille Excel dans Word en faisant un double clic sur la feuille Excel insérée.

Autre souci, la feuille insérée est plus petite que ma feuille word, comment l'aggrandir? Car j'ai essayé de l'étirer mais le documant ne bouge pas?

Là encore ça dépend peut-être de ta version de Word.

Il faut agir sur le format de la feuille Excel insérée. Tu devrais y parvenir en faisant un clic droit sur cette feuille et en choisissant "Format d'objet" puis tu vas dans l'onglet taille.

Remarque : tu peux aussi aller dans l'onglet "Habillage" et choisir, par exemple, "Devant le texte". Ensuite tu devrais pouvoir redimensionner la feuille Excel avec ta souris comme tu le fais certainement habituellement avec une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...