Aller au contenu

Dates des épreuves d'admission 2009 + dates Résultats par académie


sam-p2m

Messages recommandés

hello

il manque les dates de Caen, la Corse, Grenoble, la Martinique, Nancy/Metz, Reims et la Réunion

si vous avez ces dates, merci de les noter ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    7

  • manu1979

    7

  • alialo

    4

  • Lice

    3

Membres les plus actifs

Pour Grenoble, il est indiqué sur le site de l'aca : admissibilité le 28/05 et admission le 8/07 (c'est tard!); il y a plus de précisions sur les dates et lieux des oraux mais je ne m'en souviens pas. Je vais voir et je reviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je reviens avec quelques précisions : dates des convocations le 10/06 sur internet; op+ lve du 15/06 au 3/07; eps du 24/06 au 1/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Strasbourg, d'après les infos trouvés sur le site de l'iufm, les résultats d'admission sont prévus le vendredi 10 juillet 2009 ce qui est super tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voulais savoir si les dates et les liens pour accéder aux résultats d'admissibilité concernaient bien le concours EXTERNE du CRPE? Merci d'avance pour la réponse et bon courages à tous pour les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste ; on est les derniers à Lyon à avoir nos résultats d'admissibilité!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Strasbourg, d'après les infos trouvés sur le site de l'iufm, les résultats d'admission sont prévus le vendredi 10 juillet 2009 ce qui est super tard!

Je crois que ça c'est plutôt les résultats pour entrer en PE1, personne ne connait la date de l'admission pour le moment ; cela dit, la date que tu avance est possible, c'était le 9 juillet l'an passé, les avant derniers de la France :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour voir les résultats d'admissibilité pour le concour cpre 2009 externe de l'académie de versailles? merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais quand je vais sur le lien, seul les résultats pour le concours interne sans inscrits... est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais quand je vais sur le lien, seul les résultats pour le concours interne sans inscrits... est-ce normal?

bah oui, nos résultats sont demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que l'intitulé y serait mentionné (meme sans les résultats)..

En tout cas, merci bcp pour l'info ! et bon courage pour demain ou plutôt M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...