Posté(e) 7 avril 200917 a Tout est dans le titre, juste pour info, suite à vous l'avez passé combien de fois? Personnellement, je vais avoir 36 ans, c'est une réorientation professionnelle pour moi, même si je veux être maîtresse depuis que je suis petite. Et c'est la 5ème fois, sniff, je désespère. :cry:
Posté(e) 7 avril 200917 a Salut, allez je me lance, je vais avoir 30 ans cette année et c'est la 5ème fois pour moi aussi ! Courage !
Posté(e) 7 avril 200917 a 23 ans et deuxième tentative (sur liste co l'année dernière mais pas recrutée!)
Posté(e) 7 avril 200917 a 28 cette année(mais mon lifting est plutôt réussi) et deuxième fois (éliminée l'an dernier par les maths)
Posté(e) 7 avril 200917 a 28, 6è fois en passant par la LC cette année, 1ère fois par l'iufm cette année
Posté(e) 7 avril 200917 a 30 ans pour moi et la 5ème fois, admissible à chaque fois et toujours trop juste pour être sur lc
Posté(e) 7 avril 200917 a Tout est dans le titre, juste pour info, suite à vous l'avez passé combien de fois? Personnellement, je vais avoir 36 ans, c'est une réorientation professionnelle pour moi, même si je veux être maîtresse depuis que je suis petite. Et c'est la 5ème fois, sniff, je désespère. :cry: 23 ans pour moi, deuxième tentative ( et la bonne )
Posté(e) 7 avril 200917 a 25 ans, et 1ère fois ici mais j'ai déjà peur de me faire recaler avec les maths