Posté(e) 8 avril 200917 a Bonjour à tous! on est le 8 avril et toujours pas de convocation pour l'académie de versailles!! et vous?? Bon courage pour cette dernière ligne droite avant les écrits! bisous
Posté(e) 8 avril 200917 a toujours rien je pense que ça arrivera la semaine prochaine enfin j'espère ...
Posté(e) 8 avril 200917 a Rien pour toute l'Ile de France! Ne vous inquiétez pas, c'est Arcueil qui s'en occupe, et ils sont à la bourre cette année!
Posté(e) 8 avril 200917 a Rien pour toute l'Ile de France! Ne vous inquiétez pas, c'est Arcueil qui s'en occupe, et ils sont à la bourre cette année! Pour Lyon, premières convocs reçues aujourd'hui... J-20 !
Posté(e) 8 avril 200917 a No pannic pour Paris, Creteil,Versailles on reçoit les convoc 8 à jours avant les épreuves
Posté(e) 8 avril 200917 a je viens d'appeler arcueil. les convocs sont parties aujourd'hui m'a-t-on dit. bonne continuation!
Posté(e) 8 avril 200917 a Rien pour toute l'Ile de France! Ne vous inquiétez pas, c'est Arcueil qui s'en occupe, et ils sont à la bourre cette année! Ils ne sont pas à la bourre, ils sont comme tous les ans. Convocation reçue au mieux 15 jours avant.
Posté(e) 8 avril 200917 a Est ce que quelqu'un peut me rassurer. je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour Versailles...Est ce normal? Merci de me répondre si vous en savez plus. Je commence à m'affoler...
Posté(e) 8 avril 200917 a l'an dernier pour créteil j'ai reçu 15 jours avant ! appelle le rectorat ils te diront !
Posté(e) 9 avril 200917 a Reçu convocation pour Versailles ce matin, le 9/04... Et calculatrice de poche autorisée, l'année passée, elle était interdite, voilà...
Posté(e) 9 avril 200917 a Reçu convocation pour Versailles ce matin, le 9/04... Et calculatrice de poche autorisée, l'année passée, elle était interdite, voilà... c'est quoi une calculatrice de poche ?
Posté(e) 9 avril 200917 a Disons que les calculatrices scientifiques où tu peux mettre tous tes cours et des programmes qui font tout à ta place je pense que c'est mal vu par les surveillants et qu'ils restent bien près de toi pour voir si tu ne triches pas.