Aller au contenu

les convocations 2009


griffe19

Messages recommandés

Info relayée par la directrice de l'IUFM : le rectorat donnera le nombre de postes le mardi 28...

:cry::sad::lol: En fait, je ne sais plus si je dois rire ou pleurer...

Quant aux dates des oraux, quelqu'un les a données dans un sujet de centralisation, je re-cherche ça, (Edit: ici) mais je ne garantis pas la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • griffe19

    9

  • pinshae

    9

  • cocoana

    3

  • Marpat

    1

Beh heureusement que tu es là! Tout le monde vient pêcher les infos mais personne ne participe à en donner davantage! :glare:

bref! Les calendriers des oraux je ne les trouve pas sur les sites officiels alors franchement pas sûre que les infos soient justes ! a vérifier!

et pour la date de communication des postes c'est lamentable, mais je pense que l'année dernière on l'a su au dernier moment aussi, mais peut être un peu plus tôt quand même, genre une semaine avant, il me semble!

Bon en tous cas merci beaucoup de ta contribution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de rien, en ce moment, le passage sur Edp c'est mon moment de détente quotidien. Et puis je pense qu'il ne faut pas trop blâmer les gens :wink: , on a vraiment les infos au compte gouttes et chacun est dans le flou artistique le plus complet. Personnellement je préfère ne rien savoir plutôt qu'avoir des réponses partielles et des bruits de couloir. :)

Sinon, oui l'an dernier on a su le nombre de postes le jeudi précédent, il me semble...

Bon courage à toi dans la dernière ligne droit et surtout :clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà c'est tombé ce matin! 59 postes pour limoges!! bon beh voilà, y'a plus qu'à s'accorcher... ça fait quand même pas beaucoup.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
et voilà c'est tombé ce matin! 59 postes pour limoges!! bon beh voilà, y'a plus qu'à s'accorcher... ça fait quand même pas beaucoup.... :cry:

et savez vous combien il yavait de présents au crpe cette année??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

426 présents, 124 admissibles (dont environ 80 qui viennent de L'IUFM, 54 du site de Limoges)... Ouch, le plus dur reste à faire :p

Sinon, comment ça va Cocoana? Que deviens tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
426 présents, 124 admissibles (dont environ 80 qui viennent de L'IUFM, 54 du site de Limoges)... Ouch, le plus dur reste à faire :p

Sinon, comment ça va Cocoana? Que deviens tu?

:devil_2:

coucou!!

dslé de ne pas avoir répondu avant , je viens juste de voir ton post:)

et bien je suis reprise à l'iufm de perpignan mais je ne compte pas y retourner car l'académie de montpellier est très dure et je suis loin de mon copain. Je viens d'apprende aujourd'hui que j'étais acceptée à l'iufm de la Rochelle. Il ne reste plus qu'a attendre pour Limoges , j'espère être prise là bas pour vivre avec mon copain .Mais d'après ce que tu m'avais déjà dit c'est loin d'être gagné puisqu'ils vont reprendre beaucoup de Pe1 de l'an dernier.

Et toi , quand as tu tes résultats définitifs du crpe ? Je te souhaite de l'avoir !!

a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...