Posté(e) 10 avril 200917 a On a reçu un mail sur iprof et rien dans les écoles... Qui a des nouvelles ?
Posté(e) 10 avril 200917 a A l'école de rattachement pour le stage filé je n'avais pas de Pass pour moi. Je me renseignerais à l'iufm à la rentrée
Posté(e) 11 avril 200917 a C'est quoi un pass education? le ministère nous offre gracieusement la gratuité sur tous les musées nationaux jusqu'en 2011 ! et je pars de ce pas profiter du louvre avec mon fils de 6 ans ! Je tiens à signaler que c un juste retour des choses, car depuis peu il fallait prévoir une sortie avec sa classe et la réservez pour avoir le droit de rentrer ou visiter l'expo gratuitement ! willette
Posté(e) 11 avril 200917 a Super! (meme si ca devrait etre tout le temps et pas que jusqu'en 2011) Et comment l'obtient on? Qu'est ce qui est considéré comme musés nationaux?
Posté(e) 11 avril 200917 a En dehors de paris, il n'y a pas beaucoup de musés nationaux sur la liste. Pour voir les musés qui acceptent ce pass éducation, il faut aller sur le site http://www.education.gouv.fr/cid24202/pass...nseignants.html
Posté(e) 12 avril 200917 a Auteur merci pour vos réponses donc ce serait à l'iufm qu'on le reçoit... Tant mieux car j'étais un peu consternée lorsque l'on m'a dit qu"on avait rien pour moi à mon école de stage filé....
Posté(e) 29 avril 200917 a bonjour, savez-vous si en tant que liste complémentaire appelée on a le droit aussi à ce pass éducation? ou bien devrons-nous attendre d'être passés par l'iufm pour le recevoir ? merci de vos réponses.