Aller au contenu

arretez de reloadez la page d'orleans tours


P'tit Clou

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carole

    12

  • P'tit Clou

    12

  • dds2

    7

  • CRI

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

ça y est j'ai reussi à me connecter au site..........................mais c'est pas encore publié!

L'abus total.

On galère pour entrer sur le site et une fois le but atteind, pouf c'est encore en attente.

Aaaarrrggghhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi la ligne de commande de la page ou il faut se rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas vous mettre la poisse mais pour les résultats de besançon c'est exactement ce qui c'est passé.

Les résultats sont tombés la veille sur le minitel (et etait aussi affichés la veill) moi bêtement j'essayais sur le net , pensant que c'était tout de même la pointe en technologie.

Bien non, j'ai pris mes jambes ça s'est avéré plus pratique et hop jusqu'au rectorat.

Sur le net les résultats se sont affichés dans l'après midi (normalement 10 h).

voilà mais bon je vous souhaite plein de bonnes choses.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas aller voir directement. Peu importe le résultat, je risque de créer un accident sur le chemin de retour.par euphorie ou par désespoir il y aura manque de concentration.

Non , mais j'aime pas aller voir les resultats affichés, car on croise toujours quelqu'un qui te dit "j'ai pas vu ton nom" ou c"c'est bon pour toi".

Moi les résultats, je veux etre seul au moment ou je les découvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends je suis pareil sauf que mardi dernier je n'y tenais plus, que le rectorat est à moins de 15 minutes à pieds de chez moi et que je ne connaissais qu'une personne qui le passais donc voilà.

allez ça va bientôt être bon après vous flipperez car vous l'avez et qu'il faut réviser ( ;) )

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur beaucoiup d'académie l'année dernière c'était le cas : internet ne donne les résultats qu'après le minitel et l'affichage des iufm. Et c'était aussi le cas pour Poitiers vendredi. Mais courage , on pense à vous :rolleyes: et on croise les doigts.. en résistant à la tentation d'aller nous meme sur le site pour ne pas encombrer le réseaux :ph34r:

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...