Aller au contenu

Exposé pour les nuls au 1500 mètres...


Aniss

Messages recommandés

Ben moi je vais dire que j'en ai bavé donc que je comprends que certains élèves en bavent aussi !!!! mais je vais pas trop raconter mon entrainement pcq je viens de commencer juste avant les écrits... et moi aussi je cours en me disant : "mais ça sert à quoi ?" pour pas dire plus... Moi aussi on m'a dit tu vas voir tu vas y prendre plaisir... tu parlers je préfère rester dans mon lit le matin... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'exposé sur l'endurance, tu peux dire que tu a fait de la natation en parallèle pour travailler une forme d'endurance et de souffle. Du coup, ils te poseront très fortement des questions sur la natation à l'école en prolongement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément! moi j'avais évoqué la natation parceque c'est mon sport et ils m'ont intérrogé en sport co au cycle 1. Et la je me suis complètement emmelé les pinceaux d'ailleurs! j'ai proposé une séquence en basket!!! stress quand tu nous tiens! je suis sortie en disant que j'avais complètement raté et au final j'ai eu13!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous.

Je crois qu'on peux dire ce qu'on veut sur sa pratique personelle. C'est pas ce qui va déterminer la note finale.

Moi je dirais que c'était l'occasion de monter un groupe d'entrainement et donc de vivre des moments dynamiques d'entraînement et de convivialité. Et la on met tout ce qui est social autour. En fait le but c'est de montrer qu'on s'entraine en prenant du palisir et c'est la des objectif que nous souhaitons à l'ecole c'est que nos élèves prennent du plaisir en pratiquant une activité.

Si vous voulez, je fais en sorte que ce que je dis, je le relie à ce que je voudrais que mes élèves acquiert. Donc la pratique, l'apprentissage en ayant plaisir.

Certes le jury dira : "ben oui il faut que les élèves prennent du plaisir". (c'est tellement évident que parfois on l'oubli).

Cependant si on ne parle pas de son entraînement, cad les séances, il faut en avoir des idées en tête, car un jury peut vous demander de raconter une partie de vos séances.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...