Posté(e) 2 juillet 200917 a Moi qui comptait dormir jusqu'a 11h30 pour éviter tout ce stress d'attente je recois un texto a 10h d'un ami avec écrit "félicitations", fou de joie j'allume mon pc pour voir les résultats mais... toujours pas en ligne, il a du confondre avec l'admissibilité
Posté(e) 2 juillet 200917 a purée c'est vrai en plus... mais c'est pas beau! ah bah moi ça change pas de couleurs!!! Bouuuuuuuh lol
Posté(e) 2 juillet 200917 a arghhhhhhh je serais toi je tuerais ton ami!!!!!! Moi j'ai STRICTEMENT interdit aux gens de m'appeler, je les préviendrais moi-même....
Posté(e) 2 juillet 200917 a Moi qui comptait dormir jusqu'a 11h30 pour éviter tout ce stress d'attente je recois un texto a 10h d'un ami avec écrit "félicitations", fou de joie j'allume mon pc pour voir les résultats mais... toujours pas en ligne, il a du confondre avec l'admissibilité ah ah mon homme me l'a déjà faite celle là ! allez viens nous rejoindre dans la secte des F5istes
Posté(e) 2 juillet 200917 a arghhhhhhh je serais toi je tuerais ton ami!!!!!!Moi j'ai STRICTEMENT interdit aux gens de m'appeler, je les préviendrais moi-même.... Tout pareil! Et je leur ai aussi interdit de regarder!!! C'est la dictature!
Posté(e) 2 juillet 200917 a allez viens nous rejoindre dans la secte des F5istes Je lutte pour pas tomber dedans mais plus le temps passe plus c'est dur lol...
Posté(e) 2 juillet 200917 a En fait moi je fais pas trop F5 pcq j'ai mis la page en marque page sur ma barre perso de Mozilla... Comme ça j'ai juste à cliquer, je peux être loin de l'ordi.... Mais rien que pour vous faire honneur, je vais commencer à F5er et rentrer dans votre secte.... Oui grands gourous Anelia et Djamy, j'accepte de prêter allégeance à notre Grandeur la touche F5...
Posté(e) 2 juillet 200917 a Lollalullaby en lisant ta signature j'ai une question : tu as fait un M1 et une PE1 en 2008/2009 ?? Tu es un robot c'est ça? lol, si c'est bien ça félicitations ça a pas dû être facile à gérer... (et hop on change discrètement de sujet lol)
Posté(e) 2 juillet 200917 a j'suis grave ... je voulais aller manger mais je n'arrivais pas à me décoller de l'ordi ... j'ai amené l'ordi sur la table .... je sens que je vais bien digérer comme ça !
Posté(e) 2 juillet 200917 a Une Messine qui s'incruste sur votre post parce que vous avez l'air drôle et que personne ne parle sur le mien. Moi j'ai fait pire : à 9h je me suis rendormie et j'ai rêvé que je l'avais. Mais dans les moindres détails : j'appelle ma mère, mon père (qui me fait un sublime cadeau : une plume avec écrit "pour ma petite puce chérie" ) et champagne et tutti quanti... Le réveil fut douloureux
Posté(e) 2 juillet 200917 a Une Messine qui s'incruste sur votre post parce que vous avez l'air drôle et que personne ne parle sur le mien.Moi j'ai fait pire : à 9h je me suis rendormie et j'ai rêvé que je l'avais. Mais dans les moindres détails : j'appelle ma mère, mon père (qui me fait un sublime cadeau : une plume avec écrit "pour ma petite puce chérie" ) et champagne et tutti quanti... Le réveil fut douloureux Mdrrrrrrrr la ptite plume!! C'est qd pr toi les résultats?