Posté(e) 29 avril 200422 a bonjour tout le monde je suis à la recherche de document sur la circulation sanguine au cycle 3 (CM1- CM2) j'ai 2 ou3 trucs mais si vous en aviez cela me peremttrait de compléter mon dossier. avant de préparer ma séance pour la rentrée.. merci à tous véronique
Posté(e) 29 avril 200422 a Auteur a priori la circulation du sang n'inspire pas grand monde!!!! véronique
Posté(e) 29 avril 200422 a Bonjour, Je vais aussi aborder la circulation sanguine avec mes petits Cm1... donc si tu pouvais également penser à moi s'il te plait. Merci d'avance xxxxx@ifrance.com
Posté(e) 1 mai 200422 a DD, je suis également intéressée : j'ai commencé hier avec mes cm1 mais je n'ai pas grand chose. mon mail : xxxxxxxx@wanadoo.fr Merci. Sof'
Posté(e) 25 octobre 200421 a Bonjour! Après recherche je tombe sur ce post mais il ne m'aide pas vraiment... Je dois aborder la circulation sanguine avec des CM2 pendant mon stage de pratique accompagnée (sur 2 séances) et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Quelqu'un peut me donner quelques idées? Merci Sanzi