Aller au contenu

fete des mères


tchottemanu59

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche des cadres en carton tout fait où il ne reste qu'à les décorer.

Savez-vous où est-ce que je peux trouver ça?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamiebrossard

    6

  • loolie68

    5

  • brunanoni

    5

  • Chinchilla

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

je cherche des cadres en carton tout fait où il ne reste qu'à les décorer.

Savez-vous où est-ce que je peux trouver ça?

Merci

Bonjour,

J'ai vu à Carrref.... , au rayon bricolage, des cadres-coeurs en carton, pas chers du tout,2€5O les 3,ou 2€ les 3 petits.Il n'y a plus qu'à les décorer, avec de la peinture et des paillettes !

Je vais les acheter pour mes petits, moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mpi j'ai une question bête pour les pendantifs!

Comment faites-vous pour le prénom des élèves...????

J'ai 28 ce1...et je me pose des questions quant au passage au four !

Un papier = mauvaise idée !!! :lol:

Alors, quoi? Comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mpi j'ai une question bête pour les pendantifs!

Comment faites-vous pour le prénom des élèves...????

J'ai 28 ce1...et je me pose des questions quant au passage au four !

Un papier = mauvaise idée !!! :lol:

Alors, quoi? Comment?

Je les ai faits cuire sur du papier cuisson, donc ils avaient chacun un morceau de papier sur lequel ils ont inscrits leur prénom avant de mettre leur pendentif ( ceci dit, moi j'ai fait ceux-là : http://www.creaclic.ch/fichescreatives/fic...dentifsfimo.php, et comme ils avaient choisi des couleurs différentes, ça a été ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aussi fait des calligrammes ou des accrostiches (au choix des enfants) avec mes CM1. Pour le moment, ils sont au brouillon.

Mais j'aimerai qu'ils fassent un fond sur lequel ils pourraient écrire. Auriez-vous des idées de fond ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, je ne suis absolument pas motivée par la fête des mères. A mon grand désespoir.

Vous avez toutes de très bonnes idées, mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive cette année, je n'arrive pas à me mettre dedans.

:idontno::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai faits cuire sur du papier cuisson, donc ils avaient chacun un morceau de papier sur lequel ils ont inscrits leur prénom avant de mettre leur pendentif ( ceci dit, moi j'ai fait ceux-là : http://www.creaclic.ch/fichescreatives/fic...dentifsfimo.php, et comme ils avaient choisi des couleurs différentes, ça a été ! )

La fiche sitée en lien donne vraiment envie!! Je compte faire le pendentif rond/trois couleurs avec mes cm1.

Par contre j'ai une autre question : quelle quantité de pâte fimo faut-il acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux expliciter Sirenelcb les calligrammes?

écrire un text sur un thème puis lui donner la forme du thème.

par exemple un texte sur la fleur et l'écrire en forme de fleur

des exemples ici : http://www.ac-nancy-metz.fr/IA57/NETAVENTU...alligrammes.htm j'en ai trouvé en tapant calligramme Ce2 dans google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai faits cuire sur du papier cuisson, donc ils avaient chacun un morceau de papier sur lequel ils ont inscrits leur prénom avant de mettre leur pendentif ( ceci dit, moi j'ai fait ceux-là : http://www.creaclic.ch/fichescreatives/fic...dentifsfimo.php, et comme ils avaient choisi des couleurs différentes, ça a été ! )

La fiche sitée en lien donne vraiment envie!! Je compte faire le pendentif rond/trois couleurs avec mes cm1.

Par contre j'ai une autre question : quelle quantité de pâte fimo faut-il acheter?

Ces pendentifs me plaisent bien aussi. La réponse à la question précédente m'intéresse également car je compte acheter la pate fimo demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pendentifs me plaisent bien aussi. La réponse à la question précédente m'intéresse également car je compte acheter la pate fimo demain.

Dans un magasin, Cultu** :wink: une vendeuse m'a conseillé de prendre 9 paquets (53g de pâte fimo dans chaque) pour une classe de 27 : un paquet pour 3 pendentifs (je lui ai montré le modèle).

En réalité, trois petites lignes de pâte suffisent pour faire deux pendentifs (il y a huit lignes dans chaque paquet) donc trois paquets font 16 pendentifs, 6 paquets pour 32.

J'ai prévu 3 couleurs : chocolat, cuivre et or + cordon (60cm) l'effet final est vraiment joli.

Je sens que je vais me mettre à la création de bijou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...