Aller au contenu

3 semaines de français en stage groupé


Ingrid1307

Messages recommandés

On verra bien, je ne vais pas faire du bourrage de crâne non plus, j'essaierai d'avancer comme je pourrai en essayant de ne pas perdre trop de temps!

Il vaut mieux en faire moins mais bien !

Je trouve la programmation de la titulaire bien trop lourde !! dans mon emploi du temps il y a 2 séances de gramm (ou conj car j'alterne) et 2 séances d'orth (ou vocabulaire en alternant) + la dictée par semaine !! (même si je sais que je suis loin d'être en avance mais bon ...)

Après tout dépend si tu as affaire à quelqu'un qui ne fait que des maths et du français dans sa classe ... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on part en stage, on laisse toujours un peu plus de travail que ce que l'on ferait soi-même dans la même période.

Je préfère pour ma part en donner un peu moins.

Oui, on peut voir dans son emploi du temps deux séances de français par jour, une le matin, une l'après-midi.

Et elle a le temps de faire de la lecture (à moins que ce ne soit intégré dans les séances de français ?), des maths, de l'histoire, de la géo, des sciences, de l'anglais, du sport, des arts visuels, de la musique..... (liste non exhaustive) ? La durée hebdo dans cette école serait-elle restée à 26h ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle a le temps de faire de la lecture (à moins que ce ne soit intégré dans les séances de français ?), des maths, de l'histoire, de la géo, des sciences, de l'anglais, du sport, des arts visuels, de la musique..... (liste non exhaustive) ? La durée hebdo dans cette école serait-elle restée à 26h ? ;)

De toutes manières, pour tout cela, 26h sont encore bien insuffisantes. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, pour tout cela, 26h sont encore bien insuffisantes

Ah bon ? ;) ;) :clown:

Mais quand on aime, on ne compte pas... :lol:

A+

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on aime, on ne compte pas... :lol:

En effet, moi qui adore les maths et le français, je ne compte pas mes heures et je me régale. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on aime, on ne compte pas... :lol:

En effet, moi qui adore les maths et le français, je ne compte pas mes heures et je me régale. :bleh:

A la bonne heure... Itou... Et pour quelques heures de français et des maths... De plus... Quelques résultats de mieux... :lol: Avec des clients qu'un rien occupe... :lol:

A+

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...