Posté(e) 16 avril 200917 a Et elle a le temps de faire de la lecture (à moins que ce ne soit intégré dans les séances de français ?), des maths, de l'histoire, de la géo, des sciences, de l'anglais, du sport, des arts visuels, de la musique..... (liste non exhaustive) ? La durée hebdo dans cette école serait-elle restée à 26h ? De toutes manières, pour tout cela, 26h sont encore bien insuffisantes.
Posté(e) 16 avril 200917 a De toutes manières, pour tout cela, 26h sont encore bien insuffisantes Ah bon ? ;)
Posté(e) 16 avril 200917 a De toutes manières, pour tout cela, 26h sont encore bien insuffisantes Ah bon ? ;) Mais quand on aime, on ne compte pas... A+ JBB
Posté(e) 16 avril 200917 a Mais quand on aime, on ne compte pas... En effet, moi qui adore les maths et le français, je ne compte pas mes heures et je me régale.
Posté(e) 16 avril 200917 a Mais quand on aime, on ne compte pas... En effet, moi qui adore les maths et le français, je ne compte pas mes heures et je me régale. A la bonne heure... Itou... Et pour quelques heures de français et des maths... De plus... Quelques résultats de mieux... Avec des clients qu'un rien occupe... A+ JBB