Aller au contenu

Lundi de Pentecôte


Juliedu76

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, j'étais en train de me plonger dans la programmation de ma période 5 et j'ai un petit doute concernant le lundi de Pentecôte !

Ce 1er juin est-il férié ou bien a-t-on classe avec les élèves ?

Merci d'avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailleras soit le lundi, soit 2 mercredi matin autres, soit un mercredi entier mais pas en présence des élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le lundi de pentecôte était redevenu férié donc pas le droit de travailler et on récupère la journée à un autre moment.

Chez nous on parle de travailler le mercredi 1er juillet à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la journée de solidarité!! Nous on a fait deux demies journées sans les élèves. Donc on ne travaille pas le 1er!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "rattrapage" semble lié au "bon vouloir" des IEN. L'an passé, dans ma circo, on ne nous a pas demandé de rattraper cette journée. Aucune info pour l'instant en ce qui concerne cette année (si ce n'est que bien entendu, on ne travaille pas le lundi de Pentecôte !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "rattrapage" semble lié au "bon vouloir" des IEN. L'an passé, dans ma circo, on ne nous a pas demandé de rattraper cette journée. Aucune info pour l'instant en ce qui concerne cette année (si ce n'est que bien entendu, on ne travaille pas le lundi de Pentecôte !).

Même chose : on n'a rien rattrapé l'an dernier et aucune info cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous cette année on a reçu juste avant les vacances un courrier nous informant que ce serait le mercredi1er juillet pour tout le département, notamment pour accueillir les éventuels nouveaux collègues dans l'école. L'an passé les IEN des différentes circos choisissaient les dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, il faut choisir une journée pour rattraper le lundi de Pentecôte. Ce sera donc un samedi, jour de la fête d'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis à mi-temps et ne travaille pas le lundi, donc ne travaille pas le lundi de Pentecôte. Je dois le rattrapper quand même, je dois faire une demi journée?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce "cas"?

Merci pour vos réponses


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne travaille le lundi de Pentecôte "normalement" donc à mon avis, tu le "dois" comme tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sûr, puisqu'elle n'est qu'à mi-temps et ne travaille pas en plus normalement le lundi, peut-être qu'elle n'aura qu'une demie-journée à rattraper. Les syndicats ne pourraient pas te renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...