Aller au contenu

on doit travailler pendant les grandes vacances???


marsu62

Messages recommandés

je viens de recevoir une lettre de l'inspection m'annonçant que je suis rattachée à un IME du 01/07 au 31/08/2009. je n'y comprends plus rien!!!!

j'étais lc appelée en novembre et rattachée à une école maternelle. j'avais demandé au conseiller si on avait les mêmes vacances que tout le monde et il m'avait répondu "OUI"!!!! et maintenant je reçois mon contrat de travail pour les grandes vacances et en IME (monde inconnu pour moi jusqu'à l'heure actuelle)

qqn est -il dans le même cas que moi???

je vais travailler les 2 mois complets???

comment ça va se passer????

en plus, je viens juste de réserver 1 semaine de vacances avec mon compagnon et j'ai déjà payé!!!

besoin d'aide svp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela semble fou de travailler les 2 mois d'été! :lol:

Ce que je comprends de ce nouveau "contrat" c'est que du 1 juillet au 2 juillet (officiellement puisque l'école se termine le 2 juillet) tu dois être dans cet IME.

C'est donc inscrit pour les 2 mois puisque tu restes enseignante l'été mais cela change à la rentrée à partir du 1er septembre puisque ca va jusqu'au 31 aout!

Je ne m'inquièterais pas si j'étais toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir une lettre de l'inspection m'annonçant que je suis rattachée à un IME du 01/07 au 31/08/2009. je n'y comprends plus rien!!!!

j'étais lc appelée en novembre et rattachée à une école maternelle. j'avais demandé au conseiller si on avait les mêmes vacances que tout le monde et il m'avait répondu "OUI"!!!! et maintenant je reçois mon contrat de travail pour les grandes vacances et en IME (monde inconnu pour moi jusqu'à l'heure actuelle)

qqn est -il dans le même cas que moi???

je vais travailler les 2 mois complets???

comment ça va se passer????

en plus, je viens juste de réserver 1 semaine de vacances avec mon compagnon et j'ai déjà payé!!!

besoin d'aide svp!!!!

A mon avis, il s'agit juste d'une démarche administrative (il faut bien que tu sois rattachée qq part)...Sinon ce serait un comble ! Et là , on fait la révolution le 14 juillet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je pense!

Sinon, je crois que tu seras la seule à bosser juillet août! Et je sais pas si tu auras beaucoup d'élèves.. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un IME a St Nazaire ou les instit bossent en juillet et sont payees en heures sup' par l'etablissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un IME a St Nazaire ou les instit bossent en juillet et sont payees en heures sup' par l'etablissement ;)

Oui, peut-être, mais c'est sur la base du volontariat dans ce cas... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi ils ne m'ont pas laissé dans mon école de rattachement???

les IME ont quand leurs vacances scolaires???

C'est curieux en effet...peut-être qu'ils se retrouvent administrativement en surnuméraire...Quel était la sitution de celui (celle) que tu remplaçais ?

En tout cas, je t'assure qu'ils ne pourront pas t'imposer de travailler cet été ! Contacte quand même un syndicat pour connaître la raison de ce rattachement (illégal à mon avis du moment que tu as signé ton arrêté de nomination dans ton école de rattachement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut théoboulo ! :wink: Alors, t'as fait tes voeux ? Car en ce moment, ça cogite beaucoup chez les collègues ! :wink:

N'est-ce pas? J'en fais partie...J'ai fait mes voeux oui mais je n'arrête pas de changer :lol: Je suis un peu paumée et cette histoire de 5 voeux de regroupements de communes m'agace :devil_2:

Va falloir que je me décide car le 24 approche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut théoboulo ! :wink: Alors, t'as fait tes voeux ? Car en ce moment, ça cogite beaucoup chez les collègues ! :wink:

N'est-ce pas? J'en fais partie...J'ai fait mes voeux oui mais je n'arrête pas de changer :lol: Je suis un peu paumée et cette histoire de 5 voeux de regroupements de communes m'agace :devil_2:

Va falloir que je me décide car le 24 approche!

Bah, c'est pareil pour tout le monde...J'ai vu un collègue (T10) aujourd'hui qui voudrait changer d'école mais qui hésite encore ...

Au fait, si tu veux envoie tes voeux en MP ...si je peux te donner des infos...Mais je t'avoue que c'est aussi compliqué que de donner le tirage du loto de ce soir ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut théoboulo ! :wink: Alors, t'as fait tes voeux ? Car en ce moment, ça cogite beaucoup chez les collègues ! :wink:

N'est-ce pas? J'en fais partie...J'ai fait mes voeux oui mais je n'arrête pas de changer :lol: Je suis un peu paumée et cette histoire de 5 voeux de regroupements de communes m'agace :devil_2:

Va falloir que je me décide car le 24 approche!

Bah, c'est pareil pour tout le monde...J'ai vu un collègue (T10) aujourd'hui qui voudrait changer d'école mais qui hésite encore ...

Au fait, si tu veux envoie tes voeux en MP ...si je peux te donner des infos...Mais je t'avoue que c'est aussi compliqué que de donner le tirage du loto de ce soir ! :wink:

Ah ben dans ce cas-là, je préfère que tu essaies de me donner le bon tirage du loto plutôt! :angel_not::lol:

C'est sur que là certains PE savent ce qu'ils ont mais ne savent pas du tout ce qu'ils pourraient avoir...Faut se méfier! Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...