Aller au contenu

Stages à l'étranger en PE2


noWorries

Messages recommandés

Un appel aux PE1 et LC appelés de cette année : avez vous passé votre entretien pour les stages à l'étranger de l'année prochaine?

Je pose la question car je n'ai pas encore de nouvelle de l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non, toujours pas.

Je suis PELC dans le 14 et j'attends aussi...

Je suis comme toi PELC dans le 14. Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule...

L'année dernière (en PE1) j'avais eu mon entretien le 11 avril c'est pour ça que ça que je commençais à me poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des entretiens ont eu lieu durant tout le mois d'avril... après peut être que pour les PELC c'est plus tard, mais je pense que ca devrait être bientôt pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai eu bien du mal à avoir une date pour les entretiens. au départ j'avais un entretien à l'iufm de saint-lô mais comme le jour dit il y avait grève mon entretien a été reporté mais alors reporté mais personne ne savait quand ... et finalement j'ai enfin une date ou plutôt deux : les 19 et 20 mai

étant en poste dans une école j'ai quand même demandé à la personne qui m'a donné l'info de ne pas me mettre un entretien le mardi et elle m'a répondu que, au pire, je n'avais qu'à demander une demi-journée de congé pour venir passer l'entretien !! nan mais je rêve je lui dis que je suis en charge d'une classe à plein temps mais ça ne l'a pas choqué plus que ça :thumbdown: enfin finalement j'ai appelé l'iufm de caen et on m'a dit que bien évidemment on tiendrait compte du fait que je ne suis pas dispo le mardi.

bref je n'ai toujours pas reçu de convocation quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu bien du mal à avoir une date pour les entretiens. au départ j'avais un entretien à l'iufm de saint-lô mais comme le jour dit il y avait grève mon entretien a été reporté mais alors reporté mais personne ne savait quand ... et finalement j'ai enfin une date ou plutôt deux : les 19 et 20 mai

étant en poste dans une école j'ai quand même demandé à la personne qui m'a donné l'info de ne pas me mettre un entretien le mardi et elle m'a répondu que, au pire, je n'avais qu'à demander une demi-journée de congé pour venir passer l'entretien !! nan mais je rêve je lui dis que je suis en charge d'une classe à plein temps mais ça ne l'a pas choqué plus que ça :thumbdown: enfin finalement j'ai appelé l'iufm de caen et on m'a dit que bien évidemment on tiendrait compte du fait que je ne suis pas dispo le mardi.

bref je n'ai toujours pas reçu de convocation quand même.

OK... Je crois que je vais les appeler alors...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'appeler le bureau des Relations Internationales. Ils ont du retard dans les entretiens et ils attendent l'admissibilité pour les continuer. Pour les PELC ils mettent les entretiens le mercredi après-midi et on est convoqué par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucune convoc pour moi et il y a classe mercredi alors j'espère que je serai convoquée en dehors des horaires d'école !! avez-vous vos convocations ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucune convoc pour moi et il y a classe mercredi alors j'espère que je serai convoquée en dehors des horaires d'école !! avez-vous vos convocations ??

Toujours rien :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai appelé (encore) ce matin et j'ai pu passer un entretien aujourd'hui même pour le centre de saint-lô c'était tout l'après midi. ça s'est bien passé pour moi :thumbsup: très sympas les deux agnès dotou et bruno lang. bon courage à ceux qui passeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau! J'ai été appelée ce matin, je ne passe pas l'entretien, ils conservent celui de l'année dernière qui s'était bien passé. Je viens donc de remplir mon dossier pour 3 mois au Danemark! Et les autres, du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...