Posté(e) 2 décembre 200718 a Peut être peux tu commencer par questionner les PS et puis s'ils ne trouvent pas demander l'aide des GS, pareil pour la chasse au rouge , tu peux former des équipes 4 PS et 2GS par exemple... Moi je fais aussi une fête rouge: on s'habille tous en rouge, on décore la classe en rouge (ballons et guirlandes de crêpon) on fait des dessins rouges (feutres, crayons, pastels) et des peintures rouges (encre, gouache:plusieurs nuances de rouge) et on mange rouge bien sûr, tu verras que la couleur a une influence sur l'ambiance de la classe, chez nous la fête rouge est un peu électrique !
Posté(e) 2 décembre 200718 a Peut être peux tu commencer par questionner les PS et puis s'ils ne trouvent pas demander l'aide des GS, pareil pour la chasse au rouge , tu peux former des équipes 4 PS et 2GS par exemple...Moi je fais aussi une fête rouge: on s'habille tous en rouge, on décore la classe en rouge (ballons et guirlandes de crêpon) on fait des dessins rouges (feutres, crayons, pastels) et des peintures rouges (encre, gouache:plusieurs nuances de rouge) et on mange rouge bien sûr, tu verras que la couleur a une influence sur l'ambiance de la classe, chez nous la fête rouge est un peu électrique ! Merci pour tes conseils Maïs