Aller au contenu

aller voir le site de notre école


nico.c.unik

Messages recommandés

Bonjour Nico, on ne te voit plus beaucoup !!

J'ai mis un petit mot d'encouragement pour tes élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Par rapport à la première version, je peux enfin lire tes fichiers vidéo avec mon navigateur antiBillgates Mozilla peut-être par ce que les fichiers wma s'ouvrent maintenant avec Winamp.

J'ai survolé ton site avec Internet Exploreur et Mozilla et je ne vois pas forcément les pages de la même façon. Par exemple en cliquant sur les mains, je n'ai pas l'image de fond avec Mozilla. Tu devrais tout de même tester le site avec plusieurs navigateurs, on a parfois des surprises !

Je sais, je fais partie de la minorité des internautes qui résistent à l'envahisseur, mais nous vaincrons !!! :ph34r::ph34r::ph34r:;)

Je pense que tu devrais présenter les images des vidéos aussi sous forme de pages accessibles sans programme particulier. Pour moi ça va vite (connexion à 3 Mb) mais ce n'est pas le cas de tous. J'ai moi-même des vidéos sur mon site et dans les stats elles ne sont pas beaucoup consultées.

Petit point de détail tu devrais peut-être mettre une bulle d'aide sur les images des mains, pour qu'au passage de la souris on sache où le lien peut nous emmener ! J'ai cliqué sur plusieurs mains avant de m'apercevoir qu'elles renvoyaient toutes à la même page !

Enfin peut-être indiquer le programme permettant de lire les vidéos et l'adresse où on peut le télécharger. Tu sais si tu ne mâches pas tout le boulot, les internautes ne font pas l'effort de rechercher.

Pour info les fichiers wma que tu as mis se lisent aussi avec winamp (player gratuit) à télécharger en français à cette adresse : http://www.winampfr.com/

ou en cliquant directement là http://download.nullsoft.com/winamp/client...amp503_full.exe

et là pour le patch français patch français pour winamp

Afin d'éviter cette monstrueuse fenêtre de pub qui se déplace sur l'écran et qui t'empêche de lire, incroyable les nouvelles formes de pub !! cryin cryin cryin

Ceci étant dit, les vidéos présentées sont assez sympas ! Et tes élèves doivent être très fiers ! :wub::rolleyes: :P

Excuse-moi, j'ai trop tendance à m'attacher à l'aspect technique, mais je pense que c'est très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

eh bien moi,je tourne sous linux et je n'arrive pas à ouvrir tes fichiers en cliquant sur les visages. Est-ce parce que tes fichiers ne fonctionnent qu'avec les navigateurs microsoft?

et je ne sais pas si je pourrai les lire avec le programme winamp dont parle M@rkus.

<_< j'essaierai à nouveau et te dirai ce que j'en pense à ce moment là.

romy :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilou

j'ai farfouillé et j'ai réussi à ouvrir tes vidéos avec Xine (c'était dans mes programmes sous linux).

je trouve que tes petits ont fait du joli travail, c'est à la fois original et très sympa.

romy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je suis sous microsoft (xp) mais j'ai rien pu voir ......snif. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai pas encore tout regardé, mais ce que j'en ai vu est super

Lillypause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lecteur Windows Media ne peut pas se connecter au serveur. Le nom du serveur est peut-être incorrect ou le serveur est occupé. Réessayez ultérieurement. voila mon message d'erreur..snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète avec winamp 5, cela fonctionne très bien. Je viens de retester les fichiers. Voir plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci markus pour donner les liens qui permettent de lire les portraits des gosses. Tu me facilites le travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, apres le telechargement reste à installer?...bon aller je suisune gde mainten ant j'devrai pouvoir y a river. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...