Posté(e) 30 avril 200422 a Je n'ai pas pu laisser de message sur le site alors je l'écris là: je trouve ce site super original et trop drôle !
Posté(e) 30 avril 200422 a Bonjour Nico, on ne te voit plus beaucoup !! J'ai mis un petit mot d'encouragement pour tes élèves !
Posté(e) 30 avril 200422 a Salut, Par rapport à la première version, je peux enfin lire tes fichiers vidéo avec mon navigateur antiBillgates Mozilla peut-être par ce que les fichiers wma s'ouvrent maintenant avec Winamp. J'ai survolé ton site avec Internet Exploreur et Mozilla et je ne vois pas forcément les pages de la même façon. Par exemple en cliquant sur les mains, je n'ai pas l'image de fond avec Mozilla. Tu devrais tout de même tester le site avec plusieurs navigateurs, on a parfois des surprises ! Je sais, je fais partie de la minorité des internautes qui résistent à l'envahisseur, mais nous vaincrons !!! Je pense que tu devrais présenter les images des vidéos aussi sous forme de pages accessibles sans programme particulier. Pour moi ça va vite (connexion à 3 Mb) mais ce n'est pas le cas de tous. J'ai moi-même des vidéos sur mon site et dans les stats elles ne sont pas beaucoup consultées. Petit point de détail tu devrais peut-être mettre une bulle d'aide sur les images des mains, pour qu'au passage de la souris on sache où le lien peut nous emmener ! J'ai cliqué sur plusieurs mains avant de m'apercevoir qu'elles renvoyaient toutes à la même page ! Enfin peut-être indiquer le programme permettant de lire les vidéos et l'adresse où on peut le télécharger. Tu sais si tu ne mâches pas tout le boulot, les internautes ne font pas l'effort de rechercher. Pour info les fichiers wma que tu as mis se lisent aussi avec winamp (player gratuit) à télécharger en français à cette adresse : http://www.winampfr.com/ ou en cliquant directement là http://download.nullsoft.com/winamp/client...amp503_full.exe et là pour le patch français patch français pour winamp Afin d'éviter cette monstrueuse fenêtre de pub qui se déplace sur l'écran et qui t'empêche de lire, incroyable les nouvelles formes de pub !! cryin cryin cryin Ceci étant dit, les vidéos présentées sont assez sympas ! Et tes élèves doivent être très fiers ! :P Excuse-moi, j'ai trop tendance à m'attacher à l'aspect technique, mais je pense que c'est très important.
Posté(e) 1 mai 200422 a salut! eh bien moi,je tourne sous linux et je n'arrive pas à ouvrir tes fichiers en cliquant sur les visages. Est-ce parce que tes fichiers ne fonctionnent qu'avec les navigateurs microsoft? et je ne sais pas si je pourrai les lire avec le programme winamp dont parle M@rkus. <_< j'essaierai à nouveau et te dirai ce que j'en pense à ce moment là. romy
Posté(e) 1 mai 200422 a me revoilou j'ai farfouillé et j'ai réussi à ouvrir tes vidéos avec Xine (c'était dans mes programmes sous linux). je trouve que tes petits ont fait du joli travail, c'est à la fois original et très sympa. romy
Posté(e) 1 mai 200422 a ben moi, je suis sous microsoft (xp) mais j'ai rien pu voir ......snif. cryin
Posté(e) 1 mai 200422 a moi, j'ai pas encore tout regardé, mais ce que j'en ai vu est super Lillypause
Posté(e) 2 mai 200422 a Le Lecteur Windows Media ne peut pas se connecter au serveur. Le nom du serveur est peut-être incorrect ou le serveur est occupé. Réessayez ultérieurement. voila mon message d'erreur..snif
Posté(e) 2 mai 200422 a Je répète avec winamp 5, cela fonctionne très bien. Je viens de retester les fichiers. Voir plus haut !
Posté(e) 3 mai 200422 a Auteur merci markus pour donner les liens qui permettent de lire les portraits des gosses. Tu me facilites le travail
Posté(e) 3 mai 200422 a merci, apres le telechargement reste à installer?...bon aller je suisune gde mainten ant j'devrai pouvoir y a river.
Créer un compte ou se connecter pour commenter