Posté(e) 29 avril 200917 a Bonjour, je vais faire une séquence sur la maison et la formule "where is", j'ai lu plusieurs post qui parlait de l'album "Where's my bear ?" mais mpossible de le trouver... Si quelqu'un pourrait me dire où me le procurer ou bien si quelqu'un l'aurai scanné sur son ordi. cela me rendrait un grand service. Merci par avance pour vos réponses.
Posté(e) 29 avril 200917 a "Where's my bear", ce n'est pas à proprement parler d'un album, c'est une petite histoire (avec flashcards) qu'on trouve dans le niveau 1 de I Spy.
Posté(e) 29 avril 200917 a Auteur "Where's my bear", ce n'est pas à proprement parler d'un album, c'est une petite histoire (avec flashcards) qu'on trouve dans le niveau 1 de I Spy. Merci, c'est pour cela que je ne le trouvais pas en librairie... En cherchant sur le site de I Spy j'ai trouvé l'histoire raconté (www.oup.com/elt/global/products/i-spy/stories/bear) le problème c'est que je ne peux pas le visionner en classe... Si quelqu'un a les flashcards et veux bien me les envoyer cela me rendrait un grand service.
Posté(e) 7 juin 200917 a bonjour, est ce que quelqu'un possède les flashcards de Where's my bear? Merci d'avance
Posté(e) 13 mai 201115 a Bonjour, Je travaille également sur le vocabulaire de la maison. Est-il possible de m'envoyer les flashcard de l'album "Where's my bear?", svp? Merci beaucoup.
Posté(e) 26 août 201213 a Didou 45, donne-moi ton adresse mail et je t'envoie ça ! Bonjour edmonde, Pourriez-vous également m'envoyer les flashcards de Where is my bear ? Je suis T3 et en ai grand besoin... Merci d'avance.
Posté(e) 27 août 201213 a Pour celles et ceux qui ont un TBI, vous pouvez trouver l'histoire en anglais authentique ici : http://elt.oup.com/student/i-spy/stories/bear;jsessionid=639A263BE03DF8689E7D36D8D135255A?cc=fr&selLanguage=en Pour le texte qui apparaît, il suffit d'utiliser la fonction rideau du TBI pour le cacher.
Posté(e) 27 août 201213 a Didou 45, donne-moi ton adresse mail et je t'envoie ça ! Bonjour edmonde, Pourriez-vous également m'envoyer les flashcards de Where is my bear ? Je suis T3 et en ai grand besoin... Merci d'avance. Oui, mais il me faut ton adresse mail !
Posté(e) 27 août 201213 a Bonjour, Voici mon adresse mail : dumont.i@wanadoo.fr. (Je ne sais pas comment l'envoye en mp !!!) Merci d'avance edmonde...et bonne fin de vacances!