Posté(e) 30 avril 200422 a bonjour, je suis nouvelle, j'ai 23 ans et je passe le concours par le cned dans l'academie de versailles je suis sure de ne pas l'avoir cette année, car je n'ai commencé à bosser le concours qu'en février (je bossais en intérim à temps plein de septembre à janvier). mais je vais y aller mercredi pour voir comment c'est. je m'inscris d'ores et déjà en iufm l'année prochaine (j'espere que mon dossier sera accepté) je souhaite bonne chance à tout le monde j'espere que l'on pourra correspondre bises Mitzie
Posté(e) 30 avril 200422 a Salut Mitzie, tu sais il y en a qui y vont juste pour voir et qui se retrouvent aux oraux....!!!!
Posté(e) 30 avril 200422 a Bienvenue à toi parmi nous et bon courage quand même ! Et puis comme dit Céline, si ça se trouve tu iras aux oraux et je te souhaite même de l'avoir
Posté(e) 30 avril 200422 a bienvenue à toi, et puis bonne chance pr le concours, tu auras peut-être une agréable surprise !!!
Posté(e) 30 avril 200422 a Bienvenue Mitzie et bonne chance je m'inscris d'ores et déjà en iufm l'année prochaine (j'espere que mon dossier sera accepté) Pour entrer à l'IUFM l'année prochaine, tu as passé les QCM ? Pourquoi ce pseudo ? Il me rappelle vaguement une héroïne d'Henry James mais je n'arrive plus à mettre le doigt sur le titre du livre <_<
Posté(e) 30 avril 200422 a Auteur ben non en fait je me suis préinscrite sur internet, et il faut renvoyer le dossier dans cahque iufm avant le 21 mai y a pas de QCM, mais par contre il y a un barème (licence de quoi, si tu as le BAFA, une expérience éducative) les préinscriptions se terminaient aujourd'hui à 17h merci à toutes pour votre soutien mais j'ai peu d'espoir bises à tous
Posté(e) 30 avril 200422 a Je te souhaite plein de chance pour ton admission à versailles et aussi à l'iufm. D'ailleurs, lequel? Moi, je suis à Etiolles. Et, pour te rassurer: l'an passé, pour les résultats aux inscriptions à l'iufm, j'étais sur liste d'attente: numéro 307 et on m'a appelée 2 jours avant le rentrée! Bisous et bon courage!
Posté(e) 30 avril 200422 a Auteur oh là là, quelle culture j'ai choisi le site de Cergy mes options sont: allemand, histoire-géo, course mizie, c'etait le nom de mon chat chez mes parents
Posté(e) 30 avril 200422 a Bienvenue à toi. Si tu en as envie, le jour des écrits à Villepinte, si tu vois une bande de tarés avec un foulard accroché à leur sac, alors, viens nous rejoindre, ce sera nous :P Bonne chance !