Posté(e) 19 mai 200422 a Tout pareil.... Je suis prenneur si quelqu'un veut bien m'envoyer les scans ! Merci d'avance... jf.letrado@free.fr
Posté(e) 19 mai 200422 a Euh ben je me rajoute car j'aurai à nouveau un poste anglais à la rentrée ... Merci d'avance @ vous Angélik angel.kowal@infonie.fr
Posté(e) 23 mai 200422 a Personne pour répondre SNIF !!! Je précise que ça n'est pas urgent car les vacances approchent à grands pas !!! mais ce serait bien d'avoir tout ça pour la rentrée ...... Ze fais remonter...et hop !!!!!
Posté(e) 23 mai 200422 a Dis-moi, Lapin...une question bête...où as-tu acheté tous ces albums????Je suis vraiment intéressée!!! merci !!!!!! En animation pédagogique sur les langues hier matin, voici ce qu'on nous a donné: -Attica http://www.attica.fr/recherche.php ( magasin à Paris 106 boulevard Richard Lenoir 75011) -NQL 78 boulevard Saint Michel 75006 et une collègue en avait acheté chez Gibert... Cordialement Mamette
Posté(e) 23 mai 200422 a Moi aussi je suis preneuse pour ces albums qi quelqu'un a le teps de me les faire parvenir! Mon mail: luciole19_2000@yahoo.com Merci!!!!!!!! Delphinette
Posté(e) 26 mai 200422 a jecrois k'ils nous ont oubliés...... BOUUUUHHHHHHH !! cryin Bonne nouvelle !!!! mon PC est réparé voici mon mail: shannot@voila.fr ou: stéphanie.hannot@wanadoo.fr MERCIS !!!!!!
Posté(e) 29 mai 200422 a Auteur Non tout est de ma faute j'ai encor erien scanné et je remercie de votre patience mais en c emoment je suis overbooked mais patienc eet longueur de temps Au fait merci pour TEd tout est bien passé DD
Posté(e) 29 mai 200422 a Ne t'en fait pas Lapin !!!! Je te comprends tout à fait car moi aussi en ce moment c'est un peu la panique !!! No problem !!!!! Bisous stef
Posté(e) 30 mai 200422 a DD, c'ets super de ta part de prendre de ton temps!! merci beaucoup beaucoup, ta gentillesse n'a pas d'égal. mon mail : romance.cornet@cario.fr _bl_sh_ à charge de revanche romy