Aller au contenu

remboursement frais de transport


patience

Messages recommandés

coucou,

j'aimerais savoir si vos frais de transport ont été remboursés et à quel pourcentage? c'est quand même dingue de payer presque 70 euros/mois et n'être remboursé que 22euros et des poussières!!! On prend quand même les transports pour aller bosser. :mad:

je ne parle même pas des non remboursements pendant les vacances (ça me parait logique de ne pas être remboursé pendant les vacances).

merci pour vos réactions... y a t-il d'autres cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites où?

Si tu prle de la région parisienne, tu as un document à remplir avec les zones et tu es remboursé 50% de tes délacements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clairs : je ne râle pas après ton message en particulier, mais après le système que je trouve pas très juste. C'est juste que du coup ça m'énerve quand on me rappelle l'existence de cette spécificité parisienne.

Euh... lyonnaise aussi ! :angel_not:

Et je sais qu'à Lyon on est remboursé à 50%, mais plafonné à une certaine somme, et uniquement sur des abonnemments spécifiques. Je touche 12€/mois parce que j'ai un abonnemment de train qui me coûte 140€/6 mois, mais cet abonnement permet uniquement d'avoir d'avoir les billets à 50%, pas de voyager de façon illimitée. Donc j'en ai pour 300€ les mois pleins...

Mais bon 12€/mois, c'est toujours ça! Avant j'avais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien n'en avoir "que pour 70 euros" par mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon abonnement de train me revient à 100€ par mois, j'ai été remboursée à hauteur de 50% (le plafond de remboursement est à 50€ et des brouettes), et c'est valable pour tous ceux qui prennent les transports en commun, pas seulement en RP :wink: .

Par contre, rien pour mes 12€ d'autoroutes quotidiens pour me rendre à la gare ni pour l'essence :sleep:

Après, c'est sûr que les abonnements mensuels quand il y a 15 jours de vacances au milieu, ça n'est pas rentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon abonnement de train me revient à 100€ par mois, j'ai été remboursée à hauteur de 50% (le plafond de remboursement est à 50€ et des brouettes), et c'est valable pour tous ceux qui prennent les transports en commun, pas seulement en RP :wink: .

Par contre, rien pour mes 12€ d'autoroutes quotidiens pour me rendre à la gare ni pour l'essence :sleep:

Après, c'est sûr que les abonnements mensuels quand il y a 15 jours de vacances au milieu, ça n'est pas rentable...

Le problème est surtout qu'il n'y a pas de transports en commun pour tout le monde.... et en général c'est pour ceux qui font le plus de kilomètres qu'il n'y en a pas... :cry: (cf notre belle région qu'est la Bretagne, pour faire le tour de la côte il y a quelques trains, éventuellement bus,enfin surtout en juillet et aout en fait :lol: .... et encore faire Quimper Brest par exemple c'est un calvaire, mais pour ce qui est de faire des trajets à l'intérieur, ben c'est voiture un point c'est tout....)

Bon d'un autre côté il y a plein de boulots dans le privé où on ne rembourse pas les frais de transport pour aller bosser hein (oui oui je sais plein où on rembourse aussi, plein où il y a tel ou tel avantage et pas nous et tout et tout)

Enfin bref, moi je trouve déjà bien d'être remboursé en partie des frais de transport pour aller à notre boulot. C'est un avantage, pas un dû....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon abonnement de train me revient à 100€ par mois, j'ai été remboursée à hauteur de 50% (le plafond de remboursement est à 50€ et des brouettes), et c'est valable pour tous ceux qui prennent les transports en commun, pas seulement en RP :wink: .

Et il est où ce texte, ou ce formulaire ? Ca m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commencé, j'étais recrutée sur LC et on m'a envoyée à 100 bornes.

Les trajets me coûtaient 600 euros par mois (essence et péage), la moitié de ma paie.

Impossible de déménager sans 3 mois de fiches de paie. Puis c'était ensuite redéménager en juin.

Quand j'ai demandé l'année suivante une prime qui existait pour les LC jusque là, on m'a répondu qu'il n'y avait plus d'argent (qui se l'était mis dans la poche, je n'en sais rien) et que si je n'étais pas contente, je n'avais qu'à avoir refusé le poste et puis c'est tout.

On est vraiment des pions, suivant des règles débiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien n'en avoir "que pour 70 euros" par mois ...

Pareil... Et encore le prix du carburant est redevenu acceptable mais l'année denière, je ne vous raconte pas mon budget gasoil avec 90km/jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai fait 80 bornes par jour pdt 10 ans...Je n'ai jamais eu quoi que ce soit (j'ignore d'ailleurs si ça existe dans l'Académie...).Bon, après si on passe en frais réels pour les impôts, ça rattrape un tout petit peu...

De toute façon, du fait de nos "vacances", on a droit à rien comparé à d'autres professions (secteur public et privé): ticket restau ou prime panier, niet; prime de noël, niet , comité d'entreprise niet...La CAMIF, adieu (je n'ai d'ailleurs jamais rien acheté chez elle); MGEN , on se demande s'il ne faudrait pas changer vu les tarifs finalement exorbitants...

Bref, on les paye vraiment très cher "nos" vacances... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon abonnement de train me revient à 100€ par mois, j'ai été remboursée à hauteur de 50% (le plafond de remboursement est à 50€ et des brouettes), et c'est valable pour tous ceux qui prennent les transports en commun, pas seulement en RP :wink: .

Et il est où ce texte, ou ce formulaire ? Ca m'intéresse :)

Je ne sais pas où il se trouve,je suis passée par l'iufm, mais adresse-toi à l'IA.

Quand je faisais la queue à la gare pour remplir mon attestation, je discutais avec un prof du 2nd degré qui y avait droit aussi via le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon abonnement de train me revient à 100€ par mois, j'ai été remboursée à hauteur de 50% (le plafond de remboursement est à 50€ et des brouettes), et c'est valable pour tous ceux qui prennent les transports en commun, pas seulement en RP :wink: .

Et il est où ce texte, ou ce formulaire ? Ca m'intéresse :)

Je ne sais pas où il se trouve,je suis passée par l'iufm, mais adresse-toi à l'IA.

Quand je faisais la queue à la gare pour remplir mon attestation, je discutais avec un prof du 2nd degré qui y avait droit aussi via le rectorat.

C'est valable aussi sur Toulouse. Par contre depuis janvier, il faut prendre un abonnement à l'année (c'est à dire avec juillet-août).

On avait eu une note de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...