Aller au contenu

Apparemment, tous des As en maths !!!!!super


luceli

Messages recommandés

Je vois que je n' ai pas dormi de la nuit à cause des maths et j' avais bien raison, vous êtes tous des as en maths...

Je sais, le sujet n' était pas compliqué mais j' ai perdu mes moyens...

Je ne me laisserai pas déstabiliser et je continue à revoir mes oraux.

A bon entendeur, salut.....

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je n' ai pas dormi de la nuit à cause des maths et j' avais bien raison, vous êtes tous des as en maths...

Je sais, le sujet n' était pas compliqué mais j' ai perdu mes moyens...

Je ne me laisserai pas déstabiliser et je continue à revoir mes oraux.

A bon entendeur, salut.....

Bonne chance...

Si cela peut te rassurer, je n'ai pas réussi les maths, et je reconnais que le sujet était accessible, je n'ai pas fais l'exo 1 et je n'ai fais qu'une partie du 3 :cry:

Idem, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais en meme temps je ne suis pas pro des maths!, mais je ne sais coup de panique :cry: alors oui c'est difficile (en tout cas pour moi) d'y croire , mais sait on jamais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je n' ai pas dormi de la nuit à cause des maths et j' avais bien raison, vous êtes tous des as en maths...

Je sais, le sujet n' était pas compliqué mais j' ai perdu mes moyens...

Je ne me laisserai pas déstabiliser et je continue à revoir mes oraux.

A bon entendeur, salut.....

Bonne chance...

Si cela peut te rassurer, je n'ai pas réussi les maths, et je reconnais que le sujet était accessible, je n'ai pas fais l'exo 1 et je n'ai fais qu'une partie du 3 :cry:

Idem, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais en meme temps je ne suis pas pro des maths!, mais je ne sais coup de panique :cry: alors oui c'est difficile (en tout cas pour moi) d'y croire , mais sait on jamais :wink:

Merci pour ton soutien, c' est super dur ce matin avec les enfants...

Je ne suis pas de bonne humeur, elles ont hâtes que ce foutu concours se termine...

Pauvres mômes ........une maman qui étudie et qui travaille sans arrêt..

Je les ai vraiment sacrifiées cette année...et j' espère pas pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi normalement je suis très à l'aise en maths (18 toute l'année) mais là, sujet accessible, et j'ai fait plein de bêtises, pas pensé à utiliser Pytagore à un exercice où il fallat trouver la mesure d'un côté de triangle rectangle, oublié de retirer le volume intérieur d'un tube, pas terminé la dernière question complémentaire, et dans les exercices faits, pas su répondre à une question à chaque fois (celles où il fallait juger de la probabilité des résultats, je n'ai pas revu la rpobabilité depuis.... 1988 !!), et dans les deux exercices faits, il y avait une question de ce type, donc, autant te dire que ma note de maths ne va pas être terrible. Mais on doit travailler les oraux quand même, on avance en laissant les écrits derrière nous. dans ce que nous avons fait, il y a des points positifs, qui nous rapporteront des points, concentrons nous sur ça, et le reste, pas sur nos erreurs...

Bon courage et ne regarde pas en arrière ou ce que les autres ont fait, car ici, tu n'as pas les réactions de l'ensemble des candidats aux épreuves, c'est un échantillon de personnes, beaucoup ont pu avoir les mêmes sentiments que toi en sortant des épreuves... Tes filles comprennent l'enjeu de ta préparation... Ne t'inquiète pas pour ça, et puis reste ZEN, le plus important est là sous tes yeux...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Luceli. Il ne faut pas se laisser abattre même si c'est dur. IL faut reprendre le dessus et voit l'exemple merveilleux que tu donnes à tes filles: lorsqu'on a un rêve en tête, il faut se donner les moyens d'y parvenir, un exemple de courage aussi.

Alors vas y fond, ne regrette rien.

Moi j'élève seule ma poupette, ellle a l'habitude d'avoir maman avec ses livres: au parc de jeux suis la seule avec mes bouquins etc...résultat: ma fille est passionnée des livres et elle arrive à écrire des mots comme maman (elle recopie tout a 4 ans)!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te remonter le moral, j'ai paniqué l'an dernier sur ma copie de maths, j'ai eu 8,5 en gagnant beaucoup de points en didactique et me voilà PE 2 !! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors me voici avec bcp de courage à vous donner et surtout des encouragements, moi je suis nulle en maths et j'ai vraiment bossé l'an dernier à fond cette matière pr ne pas arriver avec un handicap de points aux oraux et j'ai eu 9/20. pr une matière bossé à fond j'étais un peu deg' surtout que le sujet était obordable et que je savais que tous les mateux allez passer aux oraux les doigts ds le nez et ça n'a pas loupé !! Résultat : j'ai pris des points ailleurs : 20/20 en EPS, 16 en anglais et 14 à l'OP et en litt de jeun. On a tous nos points forts et nos faiblesses... Ms au final je l'ai eu!! Alors pleins de courage pr vous tous et surtout les mamans, c'est admirable ce que vous faites !! Pleins de :wub: et de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors me voici avec bcp de courage à vous donner et surtout des encouragements, moi je suis nulle en maths et j'ai vraiment bossé l'an dernier à fond cette matière pr ne pas arriver avec un handicap de points aux oraux et j'ai eu 9/20. pr une matière bossé à fond j'étais un peu deg' surtout que le sujet était obordable et que je savais que tous les mateux allez passer aux oraux les doigts ds le nez et ça n'a pas loupé !! Résultat : j'ai pris des points ailleurs : 20/20 en EPS, 16 en anglais et 14 à l'OP et en litt de jeun. On a tous nos points forts et nos faiblesses... Ms au final je l'ai eu!! Alors pleins de courage pr vous tous et surtout les mamans, c'est admirable ce que vous faites !! Pleins de :wub: et de :clover:

merci Chnouly pour ton témoignage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait pire! En maths, je perds tous mes moyens à chaque fois (pas en classe hein! seulement en exam, avec mes élèves ça va heureusement! :lol:) , et lors du concours, j'ai eu 6/20, j'ai frôlée la note éliminatoire. Aujourd'hui je suis PE2 en fin d'année.

Donc ne perdez pas espoir! Les maths ne sont pas la seule matière qui compte, le concours reste un ensemble et on ne sait jamais! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise !!!!! (sur le ton d'Homer) :D

Je suis sortie contente de l'épreuve mais au vue des corrections et bien je vais frôler la catastrophe....

J'espère qu'en dida j'aurais au moins 6/8 mais c'est tellement difficile de savoir ce que veut le jury...

Car pour les exos propres je me donne peut-être 1 ou 2 points !!!!!

Alors je garde l'espoir car Histoire je pense que c'est bon

Et le français , ça passe ou ça casse lol D'ailleurs si des PE pouvaient aller voir le sujet du groupe 2 pour la question complémentaire et venir participer au débat des dernières pages :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=193231

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait pire! En maths, je perds tous mes moyens à chaque fois (pas en classe hein! seulement en exam, avec mes élèves ça va heureusement! :lol:) , et lors du concours, j'ai eu 6/20, j'ai frôlée la note éliminatoire. Aujourd'hui je suis PE2 en fin d'année.

Donc ne perdez pas espoir! Les maths ne sont pas la seule matière qui compte, le concours reste un ensemble et on ne sait jamais! :clover:

par pure curiosité tu as eu combien en Français et Majeure?

En tout cas meci de nous remonter le moral :wub:

Moi aussi je suis nulle j'ai pas tout fait l'exo 1 sur 5 points, et une partie du 2. Et puis le reste est fait mais pas forcement bon :devil_2: mais je me rassure en me diant que je me suis pas trop mal debrouillée en histoire geo et moyen en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais eu 8,5 en maths, 15,75 en français et 16,25 en histoire-géo/sciences.

Gardez espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...