Posté(e) 2 mai 200917 a J'ai choisi le petit bonhomme des bois de pierre delye, c'est un album. Je suis de l'académie de Rennes. J'ai choisi le meme auteur que toi mais je prends : "la grosse faim de p'tit bonhomme" Je pense le mettre en réseau ton album ! Je passe à Versailles
Posté(e) 2 mai 200917 a Auteur Ce serait bien de continuer cette liste et de mettre entre parenthèses le genre de l'oeuvre * académie de Rennes: tichaton: La poule qui voulait pondre des oeufs en or de Hanna Johansen (Récits et romans illustrés) Julie22 : le petit bonhomme des bois de Pierre Delye (album) *academie de lille : lisede: je suis amoureux d'un tigre de Paul Thies. *académie Clermont Ferrand. loulyy07: Verte de Marie Desplechin *académie de Nantes: cococacao: La Ménagerie de Tristan, Robert Desnos (Poésie) Alo : Le Petit Prince , Antoine de Saint Exupéry (Romans et Récits illustrés) *académie de Versailles : vivine777: 3 sorcières de Grégoire Solotareff (album) lilaille : la grosse faim de p'tit bonhomme de Pierre Deyle (album) *académie de Guadeloupe : kathy_afr: Little lou de Jean Claverie (album)
Posté(e) 2 mai 200917 a * académie de Rennes: tichaton: La poule qui voulait pondre des oeufs en or de Hanna Johansen (Récits et romans illustrés) *academie de lille : lisede: je suis amoureux d'un tigre de Paul Thies. *académie Clermont Ferrand. loulyy07: Verte de Marie Desplechin *académie de Nantes: cococacao: La Ménagerie de Tristan, Robert Desnos (Poésie) Alo : Le Petit Prince , Antoine de Saint Exupéry (Romans et Récits illustrés) *académie de Versailles : vivine777: 3 sorcières de Grégoire Solotareff (album) lilaille : la grosse faim de p'tit bonhomme de Pierre Deyle (album) *académie de Guadeloupe : kathy_afr: Little lou de Jean Claverie (album) * académie d'Aix Marseille lili1201 : Le bonhomme Kamishibaï de Allen Say ( album)
Posté(e) 3 mai 200917 a * académie de Rennes: tichaton: La poule qui voulait pondre des oeufs en or de Hanna Johansen (Récits et romans illustrés) *academie de lille : lisede: je suis amoureux d'un tigre de Paul Thies. *académie Clermont Ferrand. loulyy07: Verte de Marie Desplechin *académie de Nantes: cococacao: La Ménagerie de Tristan, Robert Desnos (Poésie) Alo : Le Petit Prince , Antoine de Saint Exupéry (Romans et Récits illustrés) *académie de Versailles : vivine777: 3 sorcières de Grégoire Solotareff (album) lilaille : la grosse faim de p'tit bonhomme de Pierre Deyle (album) *académie de Guadeloupe : kathy_afr: Little lou de Jean Claverie (album) * académie d'Aix Marseille lili1201 : Le bonhomme Kamishibaï de Allen Say ( album) * académie Besançon lily39 : Nouvelles histoires pressées de Bernard Friot (récit)
Posté(e) 3 mai 200917 a * académie de Rennes: tichaton: La poule qui voulait pondre des oeufs en or de Hanna Johansen (Récits et romans illustrés) *academie de lille : lisede: je suis amoureux d'un tigre de Paul Thies. *académie Clermont Ferrand. loulyy07: Verte de Marie Desplechin *académie de Nantes: cococacao: La Ménagerie de Tristan, Robert Desnos (Poésie) Alo : Le Petit Prince , Antoine de Saint Exupéry (Romans et Récits illustrés) Celynett : Le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres, Janet et Allan Ahlberg (Album) *académie de Versailles : vivine777: 3 sorcières de Grégoire Solotareff (album) lilaille : la grosse faim de p'tit bonhomme de Pierre Deyle (album) *académie de Guadeloupe : kathy_afr: Little lou de Jean Claverie (album) * académie d'Aix Marseille lili1201 : Le bonhomme Kamishibaï de Allen Say ( album) * académie Besançon lily39 : Nouvelles histoires pressées de Bernard Friot (récit)
Posté(e) 3 mai 200917 a * académie de Rennes: tichaton: La poule qui voulait pondre des oeufs en or de Hanna Johansen (Récits et romans illustrés) *academie de lille : lisede: je suis amoureux d'un tigre de Paul Thies. *académie Clermont Ferrand. loulyy07: Verte de Marie Desplechin *académie de Nantes: cococacao: La Ménagerie de Tristan, Robert Desnos (Poésie) Alo : Le Petit Prince , Antoine de Saint Exupéry (Romans et Récits illustrés) Celynett : Le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres, Janet et Allan Ahlberg (Album) *académie de Versailles : vivine777: 3 sorcières de Grégoire Solotareff (album) lilaille : la grosse faim de p'tit bonhomme de Pierre Deyle (album) *académie de Guadeloupe : kathy_afr: Little lou de Jean Claverie (album) * académie d'Aix Marseille lili1201 : Le bonhomme Kamishibaï de Allen Say ( album) * académie Besançon lily39 : Nouvelles histoires pressées de Bernard Friot (récit) * académie Nancy-Metz Minicoupi : Cochon-neige de Vincent Malone (parodie de conte)
Posté(e) 3 mai 200917 a * académie de Rennes: tichaton: La poule qui voulait pondre des oeufs en or de Hanna Johansen (Récits et romans illustrés) *academie de lille : lisede: je suis amoureux d'un tigre de Paul Thies. *académie Clermont Ferrand. loulyy07: Verte de Marie Desplechin *académie de Nantes: cococacao: La Ménagerie de Tristan, Robert Desnos (Poésie) Alo : Le Petit Prince , Antoine de Saint Exupéry (Romans et Récits illustrés) Celynett : Le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres, Janet et Allan Ahlberg (Album) *académie de Versailles : vivine777: 3 sorcières de Grégoire Solotareff (album) lilaille : la grosse faim de p'tit bonhomme de Pierre Deyle (album) *académie de Guadeloupe : kathy_afr: Little lou de Jean Claverie (album) * académie d'Aix Marseille lili1201 : Le bonhomme Kamishibaï de Allen Say ( album) * académie Besançon lily39 : Nouvelles histoires pressées de Bernard Friot (récit) * académie Nancy-Metz Minicoupi : Cochon-neige de Vincent Malone (parodie de conte) * Académie de Reims LuneBlonde : Liberté de Paul Eluard (Poésie)
Posté(e) 3 mai 200917 a Auteur * académie de Rennes: tichaton: La poule qui voulait pondre des oeufs en or de Hanna Johansen (Récits et romans illustrés) Julie22 : Le petit bonhomme des bois de Pierre Deyle (album) *academie de lille : lisede: je suis amoureux d'un tigre de Paul Thies. *académie Clermont Ferrand. loulyy07: Verte de Marie Desplechin *académie de Nantes: cococacao: La Ménagerie de Tristan, Robert Desnos (Poésie) Alo : Le Petit Prince , Antoine de Saint Exupéry (Romans et Récits illustrés) Celynett : Le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres, Janet et Allan Ahlberg (Album) *académie de Versailles : vivine777: 3 sorcières de Grégoire Solotareff (album) lilaille : la grosse faim de p'tit bonhomme de Pierre Deyle (album) *académie de Guadeloupe : kathy_afr: Little lou de Jean Claverie (album) * académie d'Aix Marseille lili1201 : Le bonhomme Kamishibaï de Allen Say ( album) * académie Besançon lily39 : Nouvelles histoires pressées de Bernard Friot (récit) * académie Nancy-Metz Minicoupi : Cochon-neige de Vincent Malone (parodie de conte) * Académie de Reims LuneBlonde : Liberté de Paul Eluard (Poésie)
Posté(e) 3 mai 200917 a oui, pourquoi tu as choisi le même livre ? Il existe une autre version ? Moi, c'est celle proposée par le ministère (la joie de lire) Non non du tout mais je pensais faire une mise en réseau sur les livres en noir/blanc uniquement
Posté(e) 3 mai 200917 a * académie de Rennes: tichaton: La poule qui voulait pondre des oeufs en or de Hanna Johansen (Récits et romans illustrés) Julie22 : Le petit bonhomme des bois de Pierre Deyle (album) *academie de lille : lisede: je suis amoureux d'un tigre de Paul Thies. *académie Clermont Ferrand. loulyy07: Verte de Marie Desplechin *académie de Nantes: cococacao: La Ménagerie de Tristan, Robert Desnos (Poésie) Alo : Le Petit Prince , Antoine de Saint Exupéry (Romans et Récits illustrés) Celynett : Le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres, Janet et Allan Ahlberg (Album) *académie de Versailles : vivine777: 3 sorcières de Grégoire Solotareff (album) lilaille : la grosse faim de p'tit bonhomme de Pierre Deyle (album) *académie de Guadeloupe : kathy_afr: Little lou de Jean Claverie (album) * académie d'Aix Marseille lili1201 : Le bonhomme Kamishibaï de Allen Say ( album) * académie Besançon lily39 : Nouvelles histoires pressées de Bernard Friot (récit) * académie Nancy-Metz Minicoupi : Cochon-neige de Vincent Malone (parodie de conte) * Académie de Reims LuneBlonde : Liberté de Paul Eluard (Poésie) * Académie de Bordeaux Marfatibi : Mystère de Marie-Aude Murail (conte détourné)
Posté(e) 3 mai 200917 a * académie de Rennes: tichaton: La poule qui voulait pondre des oeufs en or de Hanna Johansen (Récits et romans illustrés) *academie de lille : lisede: je suis amoureux d'un tigre de Paul Thies. *académie Clermont Ferrand. loulyy07: Verte de Marie Desplechin *académie de Nantes: cococacao: La Ménagerie de Tristan, Robert Desnos (Poésie) Alo : Le Petit Prince , Antoine de Saint Exupéry (Romans et Récits illustrés) *académie de Versailles : vivine777: 3 sorcières de Grégoire Solotareff (album) lilaille : la grosse faim de p'tit bonhomme de Pierre Deyle (album) *académie de Guadeloupe : kathy_afr: Little lou de Jean Claverie (album) * académie d'Aix Marseille lili1201 : Le bonhomme Kamishibaï de Allen Say ( album) * académie de Rouen marion7627 : Joker de Susie Morgenstern ( roman )
Posté(e) 3 mai 200917 a * académie de Rennes: tichaton: La poule qui voulait pondre des oeufs en or de Hanna Johansen (Récits et romans illustrés) Julie22 : Le petit bonhomme des bois de Pierre Deyle (album) *academie de lille : lisede: je suis amoureux d'un tigre de Paul Thies. *académie Clermont Ferrand. loulyy07: Verte de Marie Desplechin *académie de Nantes: cococacao: La Ménagerie de Tristan, Robert Desnos (Poésie) Alo : Le Petit Prince , Antoine de Saint Exupéry (Romans et Récits illustrés) Celynett : Le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres, Janet et Allan Ahlberg (Album) *académie de Versailles : vivine777: 3 sorcières de Grégoire Solotareff (album) lilaille : la grosse faim de p'tit bonhomme de Pierre Deyle (album) *académie de Guadeloupe : kathy_afr: Little lou de Jean Claverie (album) * académie d'Aix Marseille lili1201 : Le bonhomme Kamishibaï de Allen Say ( album) * académie Besançon lily39 : Nouvelles histoires pressées de Bernard Friot (récit) * académie Nancy-Metz Minicoupi : Cochon-neige de Vincent Malone (parodie de conte) * Académie de Reims LuneBlonde : Liberté de Paul Eluard (Poésie) * Académie de Bordeaux Marfatibi : Mystère de Marie-Aude Murail (conte détourné) * Académie de Rouen marion7627 : Joker de Susie Morgenstern ( roman ) (Je réédite, car un morceau s'est perdu en route !!!!)