Aller au contenu

Cherche une danse des Indiens d'Amérique


Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà je suis en stage massé pendant 3 semaines dans une classe de MS. Mon thème porte sur les Indiens d'Amérique. Je recherche une danse à faire en rapport avec mon thème.

Si qqu'un avait qq chose à me proposer ce serait très sympa de votre part.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu as un CD d'Henri Dès qui s'appelle FAr west et la première chanson est géniale je l'avais utilisée lors d'un spectacle avec des CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'ai utilisé Nagawicka, j'avais divisé la classe en plusieurs groupes et chaque groupe "jouait" un tableau de la chanson. Les enfants ont fabriqué des coiffes et des totems pour chacun d'entre eux ainsi qu'un tipi afin d'accessoiriser la chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un peu tard peut-être, mais j'ai également sur mon pc une chanson intitulée "Yamého" que j'ai apprise pendant mon stage à l'IUFM. Si quelqu'un m'explique comment faire, je peux te l'envoyer par email.

Bonne soirée et bon courage !

Cécile

Bonsoir,

Voilà je suis en stage massé pendant 3 semaines dans une classe de MS. Mon thème porte sur les Indiens d'Amérique. Je recherche une danse à faire en rapport avec mon thème.

Si qqu'un avait qq chose à me proposer ce serait très sympa de votre part.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Tu as un CD d'Henri Dès qui s'appelle FAr west et la première chanson est géniale je l'avais utilisée lors d'un spectacle avec des CP.

Bonjour Darling!

is, aurais-tu encore des archives de tes pas, dispositions etc concernant ta danse? Ca m'intéresse beaucoup pour la fête de fin d'année :)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu trop tard, certainement....

http://materalbum.free.fr/poesies3.htm

"La danse du petit indien."

"Dans la prairie, j'aperçois chien gris...."

On le fait en ronde, en marchant comme des indiens, et au moment du refrain, on mime...

Pour le spectacle de fin d'année, avec ma collègue, on aimerait danser sur cette chanson mais il nous faudrait les paroles avec la musique. Parce que, rien que la musique, ce n'est pas évident pour faire danser des TPS-PS...

Si par hasard tu avais ça dans tes placards, ce serait génial. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour!

Qqun aurait-il des idées de musique/choré pour une danse des indiens?? Je sèche ... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pr la réponse! Mais je recherche plutôt une danse et une musique dans le style "danse de la pluie"... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je recherche une musique et une danse plus ethniques.. et adaptées à des mater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...