Posté(e) 1 mai 200422 a juste un petit brin de muguet pour vous souhaiter pleins de bonnes choses pour ce uijsfhdsuhfuhds de concours et de bonheur après!!!!
Posté(e) 1 mai 200422 a Merci pour ce petit brin de bonheur avant, pour pendant et après :P et courage à toi, Courage & aux autres aussi !!
Posté(e) 1 mai 200422 a Hummm!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce brin de muguet a un de ces parfum!!!! Le parfum de l'amitié..... Merci Courage
Posté(e) 1 mai 200422 a Merci beaucoup!!! Bon courage et bonne chance à tous et toutes! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 1 mai 200422 a Du muguet, ça fait bien plaisir Espèrons qu'il nous portera chance! Allez, y'a pas de raison!!! Bonne chance à tout le monde (c-_-v) Dernière ligne droite dans les révisions -'`ncnt-
Posté(e) 1 mai 200422 a Merci courage pour ce joli brin de muguet et tes encouragements (c-_-v) Et bonne chance à tous et à toutes (c-_-v)
Posté(e) 1 mai 200422 a Super gentil !!! Merci !!!! Bonne chance à tous !!! Courage !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 1 mai 200422 a merci bcp, courage, qu'il te porte bonheur aussi ! mon mari m'en a offert un ce matin, je crois que je vais l'emmener avec moi le 12 !
Posté(e) 1 mai 200422 a merci bcp et du bonheur pour toi aussi Comme Dieu mon mari et mes garçons m'ont offert du muguet ce matin et je crois que je vais l'emporter le 12 :P Bonne journée lolo