Posté(e) 11 mai 200917 a ma fille a 4 ans bientôt, elle adore : - la série de Simon le petit lapin "je veux des pâtes" / "je veux pas aller à l'école" / "au loup" / "superlapin - les trois brigands (lu, relu, re relu) - nuit noire de dorothée de monfreid - boucle d'or (une magnifique version avec montage photo de chez gauthier languerau : une pure merveille !) - le secret d'éric battut
Posté(e) 11 mai 200917 a Auteur Merci beaucoup, me voilà avec pleins d'idées. Bien sûr, on en a déjà quelques uns (la petite taupe, plouf, entre autres) mais j'ai de quoi faire avec toutes vos réponses, merci beaucoup.
Posté(e) 13 mai 200917 a Les 4 préférés de mon loulou de 4 ans : - Chttt ! de Sally Grindley - C'est moi le plus fort suivi de C'est moi le plus beau de Mario Ramos - Je m'habille et je te croque de Bénédicte Guettier - la collection de Plume de hans de Beer et la collection des contes à toucher chez milan jeunesse Finalement, ca fait plus de 4 tout ca mais chez nous les bibliothèques débordent...et les comptes aussi ;-) alors difficile de s'arrêter Bon achat
Posté(e) 14 mai 200917 a Pour nous les lus, relus , archi-lus : _ Ma culotte ( alan Mets) _ Le doudou de Tiloulou (Elisabeth Brami) _ Super Lapin( stéphanie Blake) et tous les autres déjà cités surtout Ponti, Corentin et Ramos. par contre Boucle d'or chez nous a fait un bide complet