Posté(e) 8 mai 200917 a Bonjour, y en a-t-il parmi vous qui vont demander la subvention dans le cadre de l'école numérique rurale ? J'ai plusieurs questions : -est ce qu'il y a des engagements comme par exemple toutes classes devront rendre des travaux ? - avez vous déjà eu des devis ? - est on obligé de prendre windows ? merci pour votre aide
Posté(e) 8 mai 200917 a Bonjour,y en a-t-il parmi vous qui vont demander la subvention dans le cadre de l'école numérique rurale ? J'ai plusieurs questions : -est ce qu'il y a des engagements comme par exemple toutes classes devront rendre des travaux ? - avez vous déjà eu des devis ? - est on obligé de prendre windows ? merci pour votre aide - pas d'engagement en terme de travaux - devis : renseigne toi à la mairie : beaucoup ont reçu des offres de constructeurs qui ont une excellente réactivité... - je ne pense pas que l'on soit oblige de prendre windows... mais faut voir si le tbi fonctionne sous linux...
Posté(e) 9 mai 200917 a Il me semble qu'il y a déjà un sujet là-dessus : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=191674