Aller au contenu

CRPE : Documents gratuits du CRDP de Montpellier


Dominique

Messages recommandés

Voir : http://www.crdp-montpellier.fr/services/pr...rrigesCrpe.html

Remarque : il s'agit de documents pdf qui peuvent être volumineux car ils intègrent des documents audio (à titre d'exemple, le document concernant l'anglais pèse environ 36 Mo).

Conseil : ne pas essayer d'ouvrir le fichier pdf qui vous intéresse en ligne mais le télécharger plutôt sur le disque dur de votre ordinateur (le téléchargement peut être long...) et l'ouvrir ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après les mathématiques, les langues ..merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas comment te remercier Dominique, après m'avoir fait comprendre ce qu'est une fraction, tu m'apprends à l'expliquer en Anglais! tout simplement MERCI!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés gentil Dominique, mais malheureusement pour moi, je n'arrive pas à l'ouvrir. Avez vous réussi pour les autres. En fair la page ne se charge pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés gentil Dominique, mais malheureusement pour moi, je n'arrive pas à l'ouvrir. Avez vous réussi pour les autres. En fair la page ne se charge pas...

Ca marche pour moi et merci beaucoup, c'est vraiment excellent!

Par contre, effectivement 36M pour l'anglais (3M seulement pour l'allemand). Ton PC n'est peut-être pas assez puissant pour télécharger un fichier aussi lourd. As-tu l'occasion d'essayer de le télécharger ailleurs et de le mettre sur une clé USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés gentil Dominique, mais malheureusement pour moi, je n'arrive pas à l'ouvrir. Avez vous réussi pour les autres. En fair la page ne se charge pas...

Ca ne marchait pas tout à l'heure, mais maintenant c'est OK.

Effectivement il vaut mieux le télécharger d'abord.

Merci Dominique, quoi dire d'autre ? Math, maintenant les langues, à quand le Français et les Sciences ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...malheureusement pour moi, je n'arrive pas à l'ouvrir. Avez vous réussi pour les autres. En fair la page ne se charge pas...

Ne fais pas un clic gauche sur le lien vers le document pdf qui t'intéresse mais un clic droit et choisis, dans le menu contextuel, d'enregistrer le document sur ton disque dur... et fais autre chose en attendant la fin du télé chargement ! :wink:

Remarque : pour le document concernant l'anglais qui pèse environ 36 Mo, mieux vaut disposer d'une liaison haut-débit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaouh, il y a un petit lien "contact" sur la page d'accueil : Ca vaudra le coup de leur envoyer un message de remerciement. Quel boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dominique. :wub:

Dis moi, ça donne le neurone avec aussi ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je viens de lire le doc d'anglais en entier et il est vraiment génial. On nous donne même des indications ur ce qu'il faut dire quand on ne sait pas !!!! excellent !!!:)

merci au crdp de montpellier, à dominique et au café pédagogique (c'est par leur newsletter que j'ai su) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...