Posté(e) 1 juillet 200917 a Non moi je m'en passerais honnêtement ! Je préfère m'en tenir à la liste qui apparaitra sur le site officiellement...Trop peur d'être déçue sinon.
Posté(e) 1 juillet 200917 a MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!! J'y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 1 juillet 200917 a MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!J'y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!
Posté(e) 1 juillet 200917 a En tout cas merci Chobib moi j'en pouvais plus !! Sincèrement tu me sauves !
Posté(e) 1 juillet 200917 a En espérant que ce soit la bonne liste. Bon courage à tous, et félicitations aux admis!
Posté(e) 1 juillet 200917 a la liste est réapparu sur le publinet avec une 158 ème personne avec une LC énorme :blink:
Posté(e) 1 juillet 200917 a J'étais en train de m'imaginer à votre place et je me suis dit que dans ce cas là je préfèrerais que l'on arrête mon calvaire.... C'est con parce que je ne suis pas de l'académie mais ça m'a fait monter le niveau de stress un max!!!! J'espère qu personne ne m'en voudra... De toute façon n'importe qui pouvez la voir cette liste en faisant F5 au bon moment...
Posté(e) 1 juillet 200917 a 158e rajoutée, désolé pour elle, j'espère qu'elle n'avait pas vu mon post.... Enfin, désolé.... Non, félicitations!