Aller au contenu

Notes et seuils d'admissibilité et d'admission 2009


AubergineFelee

Messages recommandés

J'ai peut-etre le seuil de la Réunion c'est 11.18 sur 20 pour 174 admissibles, mais infos pas vérifier demain on en sera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    42

  • TiteLilie

    11

  • brigitte06

    9

  • gigi22

    6

Les premiers résultats sont tombés....

De grosses pensées pour ceux qui ne sont pas admissibles.

Bravo aux admissibles et bonne chance.

Bordeaux

- Externe public : 259 postes offerts

Seuil d'admissibilité : 95,5

Seuil d'admission : NC

pour la troisième voie Véro tu peux rajouter le seuil de 95!

Pour le 3ème voie à Bordeaux il est de 95,75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa à toi Véro

je me pose exactement la mëme question

2006 et 2007 non admissible (à quelquechose près)

2008 admissible

2009 non admissible

C'est sport, moralité il faut être maso pour passer ce concours.

Plus envie d'y laisser de l'énergie.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers résultats sont tombés....

De grosses pensées pour ceux qui ne sont pas admissibles.

Bravo aux admissibles et bonne chance.

Bordeaux

- Externe public : 259 postes offerts

Seuil d'admissibilité : 95,5

Seuil d'admission : NC

pour la troisième voie Véro tu peux rajouter le seuil de 95!

Pour le 3ème voie à Bordeaux il est de 95,75

Mettez vous d'accord et je rectifierai (ou pas) demain :D:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro tu peux rectifier, tellement écoeurée de mes notes :sad: que j'ai mal lu le seuil! :blink:

C'est bien 95,75 pour la troisième voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuil Grenoble externe public : 88

Je l'ai passé en externe à bordeaux, on est déjà passé de 90.25 l'an dernier (j'étais admissible non admise) à 95.5 mais 95.75 en 3ème voie ça devient de la folie ce concours, c'est l'agreg! personne autour de moi comprend la difficulté de ce concours (sauf les initiés), les gens ne comprennent pas que pour un poste d'instit, c'est aussi difficile! Plus de postes donc dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuil Grenoble externe public : 88

Juste une chose, comment faites vous pour connaitre le seuil d'admissibilité de Grenoble ? Est ce que quelqu'un a pu accéder à ses notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas admise. En plus j'ai eu une mauvaise note en histoire geo alors qu'on est tombé sur un sujet qui m'a bien inspiré et que j'ai mis plein de chose tant en mineur qu'en majeur, a par rapport à l'année dernière, j'ai rendu un truc vachement mieux. Je ne comprends rien. J'aurais vraiment passé une super année: 6 mois d'attente sur LC en me disant que j'allais être appelée, puis même pas admise. C'est dur à encaisser. Qu'elles étaient vos impressions vous? Elles ont été confirmées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas admise. En plus j'ai eu une mauvaise note en histoire geo alors qu'on est tombé sur un sujet qui m'a bien inspiré et que j'ai mis plein de chose tant en mineur qu'en majeur, a par rapport à l'année dernière, j'ai rendu un truc vachement mieux. Je ne comprends rien. J'aurais vraiment passé une super année: 6 mois d'attente sur LC en me disant que j'allais être appelée, puis même pas admise. C'est dur à encaisser. Qu'elles étaient vos impressions vous? Elles ont été confirmées?

Tu sais il y'a des choses bien bizarres. J'étais admissible l'an dernier mais non admise. Echec de nouveau cette année (bordeaux) et je n'ai même pas le courage de regarder mes notes alors que je connais bien les épreuves et niveau moyen-satisfaisant. Mon point fort, c'est le français : 14 la première année et évaluée à l'iufm autour de 13: seconde année je me retrouve avec un 6! et 15.5 l'an dernier, alors ce n'est pas que je n 'y crois plus, c'est que je ne les crois plus! le problème il est là (plus le nombre de postes en chute libre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil je ne peux pas dire que je n'y crois plus, car je ne m'imagine que épanouie (professionnellement) dans une classe, avec mes élèves, nos projets, notre vie de classe.... mais c'est vraiment en ce recrutement que je ne crois plus.... :cry: et sinon qq a t'il compris précisément où en est le crpe 2010, étant inscrits (et non admis) cette année peut on le présenter l'année prochaine sous a forme classique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...