Aller au contenu

Notes et seuils d'admissibilité et d'admission 2009


AubergineFelee

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    42

  • TiteLilie

    11

  • brigitte06

    9

  • gigi22

    6

Je pars en vacances. Je ne sais pas si j'aurai accès au net et si je me connecterai.

Donc, si des seuils sont donnés, je mettrai à jour à mon retour à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacances. Je ne sais pas si j'aurai accès au net et si je me connecterai.

Donc, si des seuils sont donnés, je mettrai à jour à mon retour à la fin du mois.

Et tu n'emmènes pas ton portable pour te connecter pendant les vacances? :blink: Franchement, on ne peut pas compter sur toi Véro! :devil_2:

Je te souhaite de très bonnes vacances, à bientôt. :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur un autre forum d'après un de mes profs correcteurs quelques seuils d'admissibilité pour l'académie de Rennes

* 12,75 (soit 102 points, 7 de plus que l'an dernier :glare: C'est énorme) pour Rennes public (je me demande combien il va falloir pour être admis cette année :sad:

* 9,5 (soit 76 points) pour Rennes privé ile et vilaine (rennes)

* 9,34 (soit 75 points) pour Rennes côtes d'Armor (st-brieuc)

bonjour j'ai une petite question, est-ce que quand on le passe dans le privé on doit choisir soit ile et vilaine, finistère ou côte d'armor? ou on participe à tout? Parce que dans le public ça comprend les 4 départements... merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur Orléans tours 3e voie, le seuil d'admissibilité était à 80. Aucune idée pour le seuil d'admission.

Voilà ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...