Aller au contenu

Notes et seuils d'admissibilité et d'admission 2009


AubergineFelee

Messages recommandés

Trouvé sur un autre forum d'après un de mes profs correcteurs quelques seuils d'admissibilité pour l'académie de Rennes

* 12,75 (soit 102 points, 7 de plus que l'an dernier :glare: C'est énorme) pour Rennes public (je me demande combien il va falloir pour être admis cette année :sad:

* 9,5 (soit 76 points) pour Rennes privé ile et vilaine (rennes)

* 9,34 (soit 75 points) pour Rennes côtes d'Armor (st-brieuc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    42

  • TiteLilie

    11

  • brigitte06

    9

  • gigi22

    6

bonjour

moi aussi je voudrais savoir si les non admissibles recevront leurs notes par courrier crpe guyane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi je voudrais savoir si les non admissibles recevront leurs notes par courrier crpe guyane

Les notes sont consultables sur le Net pour les non admissibles (pour l'envoir par courrier, je ne sais pas, mais je suppose que oui, je pense que toutes les académies font ça non?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi je voudrais savoir si les non admissibles recevront leurs notes par courrier crpe guyane

Les notes sont consultables sur le Net pour les non admissibles (pour l'envoir par courrier, je ne sais pas, mais je suppose que oui, je pense que toutes les académies font ça non?).

Désolée, j'ai oublié de préciser dans quelle académie je me suis inscrite: Amiens (ma souris et mon doigt ont été plus vite que ma pensée). Peux tu me dire sur quel site consulter les notes, est ce aussi sur Publinet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais d'ailleurs, en cherchant l'adresse pour toi j'ai vu que les résultats de l'admissibilité étaient en ligne, non?

C'est là: https://ocean.ac-amiens.fr/publinet/Resultats#bookmark

C'est sur ce site que je n'ai malheureusement pas trouvé mon nom, donc recalée. Ce que j'aimerais avoir maintenant ce sont mes notes pour savoir où ça a pêché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité du second concours interne pour Versailles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça a été mis mais seuil d'admissibilité à paris: 80

comme l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai lu sur un forum que pour le concours externe public de l'académie de Rennes, le seuil était de 102!

Je suis admissible... et je n'en reviens toujours pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le seul de l'externe de nantes serait 92 points soit 11,5 de moyenne (source : autre forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça a été mis mais seuil d'admissibilité à paris: 80

comme l'année dernière!

Bonjour,

Merci de l'info sofio, même si c'est assez surprenant que le seuil d'admissibilité soit resté le même à Paris... tu es vraiment sûr de ce chiffre?

Merki

Dianou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça a été mis mais seuil d'admissibilité à paris: 80

comme l'année dernière!

Bonjour,

Merci de l'info sofio, même si c'est assez surprenant que le seuil d'admissibilité soit resté le même à Paris... tu es vraiment sûr de ce chiffre?

Merki

Dianou

Une amie m'a confirmé le seuil, c'est vrai que je m'attendais à plus mais je vais pas me plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...