Aller au contenu

ORAUX EPS CRETEIL


chichoune63

Messages recommandés

merci pour toutes ces infos sur la piste et le stade... une derniere question: savez vous combien de temps dure l'épreuve pke je suis convoquée a 8h40 et j'ai un train a prendre gare montparnasse a 11h30. Pensez vous que j'aurai le temps ou c'est impossible ??? je crois que je stresse plus pour mon train que pour la course lol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Julie76

    6

  • Lilie75

    4

  • loly

    3

  • ccc

    3

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je dois passer la danse à l'IUFM de Bonneuil.

Y a-t-il une salle de danse ou un gymnase?

J'aurais aussi voulu savoir combien de temps je dois compter pour les différentes épreuves, notamment pour l'anglais (train à prendre ensuite!).

Merci et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

petite question qui me turlupine...

Doit on savoir tout ce qui concerne l'orientation, les jeux d'opposition??

Merci de me répondre et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Boneuil, il s'agit d'un gymnase, ps de salle de danse.

En aglais je ne me souviens plus très bien, mais il vau mieux calculer large à cause des retards parfois. Il y a le temps de préparation et l'épreuve...je ne sais plus je crois qu'l fat cmpter 1h en tout.

Pour Lucile : je crois que la course d'orientation ne fait pas partie des APSA de Créteil, mais les jeux d'oppositon si.

Surtout, il faut connaître les programmes, ils interrogent beaucoup là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bonneuil tu fais ta prestation de danse soit ds le gymnase soit ds la salle de danse, ca dépends de ton jury!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bonneuil tu fais ta prestation de danse soit ds le gymnase soit ds la salle de danse, ca dépends de ton jury!

Y a pas de salle de danse à Bonneuil???!!!

Et il y a 2 ans de toutes façons, tous les candidats étaient dans le gymnase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment c'est organisé? Je suis convoqué à 14h50 le 28 à Bonneuil, je m'échauffe a cette heure là ou je passe à cette heure là? Je sais qu'on regarde les candidats passer, mais on attend combien de temps? On doit attendre que tout le monde soit passé pour partir ou on peut partir directement après?

Merci d'avance pour vos réponses!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Serait-il possible de connaître les APSA de Créteil?Merci à l'avance.

Est-ce que certains ou certaines sont convoqué(e)s à 9h20 le 28 mai à Bonneuil???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je suis convoqué à 9h20 à pantin... ya til d'autres candidats dans ce cas...

Bonsoir,

Serait-il possible de connaître les APSA de Créteil?Merci à l'avance.

Est-ce que certains ou certaines sont convoqué(e)s à 9h20 le 28 mai à Bonneuil???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment c'est organisé? Je suis convoqué à 14h50 le 28 à Bonneuil, je m'échauffe a cette heure là ou je passe à cette heure là? Je sais qu'on regarde les candidats passer, mais on attend combien de temps? On doit attendre que tout le monde soit passé pour partir ou on peut partir directement après?

Merci d'avance pour vos réponses!!! ;)

Tout comme toi, je suis convoquée pour la danse à 14h50 au gymnase de Bonneuil et tout comme toi je ne sais pas du tout comment cela se passe alors si vous pouvez nous répondre, ce serai génial !!!

Est ce du parquet au sol ou pas du tout ?

Bonne journée à vous et bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d epasser lépreuce de danse on a environ 10 min déchauffement puis notre groupe est appelé on patiente sur les cotés en attendant notre tour. Je vous conceille dapporter votre poste cd car des fois certains cd ne passent pas sur la chaine dc vaut mieux etre prévoyant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...