Posté(e) 4 juillet 200917 a Versailles qui devait avoir les résultats à 18 heures, ça vient de tomber pour eux!Mes 2 copines normandes sont admises Salut ! Je suis admis aussi mais inscrit sur ce forum depuis peu. Je vous suivais dans l'ombre ! On va recevoir nos notes avant jeudi ???? C'est juste je trouve... Première tentative pour le concours réussie. Ce concours est vraiment difficile et il y a une part indéniable de chance... Désolé pour ceux qui ne l'ont pas eu... Pour ma part, j'arrive en 117e position. Une question : j'ai toutes les "chances" (oui, ça reste une chance ! ) de me retrouver à Alençon, n'est-ce pas ??? J'ai trois enfants et j'ai entendu dire qu'il y avait des dérogations dans ces conditions (être à l'IUFM de Caen mais stage filé dans l'Orne). Vous en savez quelque chose ? Merci ! Au pire, j'appellerai le rectorat lundi pour précision. Félicitations à tous!! Je pense que tu as des chances d'être dans l'Orne donc à l'iufm d'Alençon... car la majorité demande le Calvados et la Manche... non??? En fait j'ai dit "c'est une chance" car je ne veux pas me plaindre : je suis admis. Mais j'ai demandé dans l'ordre : Caen, Saint-Lo, Alençon. Du coup, j'irai surement à Alençon... quoique... On verra ! Modifié 4 juillet 200917 a par harry14