Aller au contenu

Résultats CRPE REUNION connus pour quand ?


zapounette974

Messages recommandés

Bonjour,

tout est dans la question: quand seront affichés les résultats pour la REUNION ?

d'avance MERCI pour les renseignements

ZAPOUNETTE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

d'aprés ce qui est inscrit sur la convocation,résultats dispononibles le 29 mai!

bonne soirée.

Merci Elo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le journal du lendemain du concours (29 ou 30 avril) c'était écrit à peu près 2200!!!!!

Oui je sais mais je crois que c' était que le nombre d' inscrit. D' ailleurs c' est bizarre que le rectorat n' ait pas communiqué le nombre de présents. Cela a été fait dans les académies metropolitaines.... Ben tant pis il nous reste à prendre notre mal en patience et on verra vendredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage à tous pour cette longue attente! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà passé le concours à la Réunion, avez-vous une idée de l'heure à laquelle les résultats sont mis en ligne ? Sur la convocation, seule la date du 29 mai est écrite...

J'ai pas super envie de griller ma journée à cliquer frénétiquement toutes les 4 secondes !

Si vous avez des infos à ce propos, allez-y !!!

Et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, c'était mis en ligne entre 15h et 16h si je me rappelle bien. Moi aussi je m'étais dit que je ne resterais pas sur Internet, mais j'y ai finalement passé toute la journée, puisqu'il arrive que les résultats soient publiés un peu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info lilijo, au moins pour moi, ça sera simple puisqu'à ces heures précises je serai au boulot et sans le net à disposition !!!! Je verrai donc en rentrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...