Posté(e) 19 mai 200917 a Coucou !! Juste pour vous dire que j'ai un copain qui a passé le CRPE là bas et il vient de m'appeler pour me dire que les résultats étaient déjà affichés à l'IUFM de Cayenne . Voilà bon courage à vous tous
Posté(e) 19 mai 200917 a j ai passé le crpe la bas mais comme j habite en guadeloupe je voudrais savoir qaui peut aller regarder pour moi je m appelle mirre beatrice
Posté(e) 20 mai 200917 a J'essaie de voir si je peux te rendre service via mes amis sur place, mais je ne te promets rien. En tout cas, l'IUFM a dit que les résultats devaient être mis en ligne aujourd'hui.
Posté(e) 20 mai 200917 a Je rejoins Sevea, les résultats seront normalement en ligne aujourd'hui Bon courage
Posté(e) 20 mai 200917 a Un ami sur place m'a dit qu'on (l'IUFM) lui avait dit que les résultats ne seraient en ligne que le 22... Ce qui m'étonnerait tout de même car il y a le pont de l'Ascension, sans parler des vacances actuelles en GF... En tout cas, il doit passer à l'IUFM ce matin et regarder pour toi Metizia (je t'enverrai ça par MP). Pour le moment, toujours rien en ligne...
Posté(e) 20 mai 200917 a Auteur Je sais pas si c'est ça mais en tous cas sur publinet dans "résultats du cycle préparatoire admissibilité" y a écrit pour "concours externe public 1" : publication à partir du 22 mai.
Posté(e) 20 mai 200917 a j ai appelé ce matin au rectorat .en principe les résultats seront la a midi