Posté(e) 3 juillet 200917 a ça y est, c'est le grand jour! Bon courage à tous et toutes! L'attente va être dure, mais on y est presque...
Posté(e) 3 juillet 200917 a ça y est, c'est le grand jour! Bon courage à tous et toutes! L'attente va être dure, mais on y est presque... C'est clair que l'attente est longue. De mon coté je stresse à mort! Je pense pas être sur la liste des admis mais c'est vrai qu'il y a toujours un petit espoir Courage et merde à tous!
Posté(e) 3 juillet 200917 a bon courage à tous, j'ai une pensée pour vous et particulièrement à une miss qui me connaît bien !
Posté(e) 3 juillet 200917 a bon courage à tous, j'ai une pensée pour vous et particulièrement à une miss qui me connaît bien ! MERCI
Posté(e) 3 juillet 200917 a Bonjour, courage à tous ! Difficile de s'occuper à quelques heures des résultats !
Posté(e) 3 juillet 200917 a Cette fameuse commission, elle a lieu today ou elle est déjà passée? C'EST LONG!!!!!!!
Posté(e) 3 juillet 200917 a bon courage à tout le monde... :clover: :clover: moi j'en peux plus d'attendre!!
Posté(e) 3 juillet 200917 a ben sur le papier ya écrit 18 h mais j'espère bien que ça sera avant!! pour les écrits il me semble qu'ils avaient dit pareil et que finalement on les avait eus vers 12h non??
Posté(e) 3 juillet 200917 a les résultats sont là ! toutes mes félicitations aux admis, et courage pour les autres !