Posté(e) 25 mai 200917 a Pffffffffffffff...Impossible de bosser aujourd'hui...Je suis quand-même allée courir ce matin et ça m'a fait un bien fou.Demain matin j'irai faire les courses histoire de m'occuper un peu!
Posté(e) 25 mai 200917 a Auteur Salut!!! Moi je bosse demain jusqu'à 17H mais je stress et vu les résultats de Toulouse je peux prévoir plage pour mercredi avec les enfants!!!!!!!!!! enfin c la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * Encore une année de galère qui s'annonce.............................Y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A demain soir...
Posté(e) 25 mai 200917 a moi ca me déprime ces résultats de toulouse qu'est ce que ca va être pour nous !
Posté(e) 25 mai 200917 a Allez, demain soir à cette heure soit on pleurera soit on ira faire la Féria avant l'heure! Troisième tentative en ce qui me concerne, la deuxième dans le privé... on croise les doigts! A+
Posté(e) 25 mai 200917 a Ecaetera, je te vois à la cave. Mon MSN ne veut pas se connecter alors je te souhaite ici du courage pour l'attente et surtout que ton nom apparaisse !!
Posté(e) 25 mai 200917 a il paraitrait que la moyenne en maths cette année pour montpellier serait de 16!!! c'est une conseillère péda qui a corrigé des copies et elle a mis que 2 notes en dessous de la moyenne.... Plus que ce soir à attendre, enfin demain la délivrance!
Posté(e) 25 mai 200917 a Pffffffffffffff...Impossible de bosser aujourd'hui...Je suis quand-même allée courir ce matin et ça m'a fait un bien fou.Demain matin j'irai faire les courses histoire de m'occuper un peu! allons, allons, positive attitude
Posté(e) 25 mai 200917 a Pffffffffffffff...Impossible de bosser aujourd'hui...Je suis quand-même allée courir ce matin et ça m'a fait un bien fou.Demain matin j'irai faire les courses histoire de m'occuper un peu! allons, allons, positive attitude Coucou Anne-marie!
Posté(e) 25 mai 200917 a pff, c'est bon dejà que je m'en doutais car j'ai planté l'hist-geo, avec toulouse je sais que c'est foutu pour moi!!! La moyenne en maths ce n'est pas 16 mais 12.5 par contre, peut etre que le 16 c'est sur son tas à elle???! allez
Posté(e) 25 mai 200917 a C'est quand même pas possible ce concour est de plus en plus inaccessible,il y a 5 ans il y avait 800 postes!!!pff Et forcement avec si peu de poste les seuils sont plus haut...